Probleme sur seven - Windows 7

Fermé
pimpon60500 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 19 nov. 2011 à 14:47
pimpon60500 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 19 nov. 2011 à 16:00
Bonjour,

Lorsque je demarre mon pc protable emachines G627avec seven (Windows 7) celui-ci me lance le gestionnaire de réparationdu démarrage. Une fois l'analyse terminer il me dit qu'il peut pas réparer.
Ensuite je lance le mode sans echec (F8) les fichiers drivers se lancent mais se bloque sur le fichier driver ATIPCIE.SYS. une bonne trentaine de seconde apres il s'eteint et redemarre.
Du coup je lance sur F8 "desactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système" il me met sur une page bleu les commentaires suivants: traduit en francais

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage à votre ordinateur.
BAD INFO SYSTEM CONFIG
Si ce n'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur.
Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou de logiciel pour les mises à jour Windows, vous pourriez avoir besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel nouvellement installé ou logiciel.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous avez besoin pour utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour
sélectionner les options de démarrage avancées, et la sélection du mode sans échec.

Donc je ne sais pas quoi faire et de plus il semblerait que le disque C est disparue :( il ne rest que le disque X boot
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Avez-vous installé un nouveau logiciel sur votre pc?

J'ai eu le même problème il y a deux jours. J'ai découvert que cela venait d'un banal logiciel qui faisait tout planté. Je l'ai supprimé, tout est redevenue normal.
0
pimpon60500 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020
Modifié par pimpon60500 le 19/11/2011 à 15:43
oui mais je ne peux rien faire du tout pas d'acces au logiciel
0
pimpon60500 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020
19 nov. 2011 à 15:59
Comment tu as fait pour arriver à supprimer ton logiciel
0
19 nov. 2011 à 16:00
Ben le pc est a pas à moi il est à un fils d'un ami et je pense qu'il a du installe quelque chose
0