Montage pc et problème alimentation

Fermé
jereminho95 - Modifié par jereminho95 le 19/11/2011 à 12:27
nono000 Messages postés 670 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 19 nov. 2011 à 12:35
Bonjour, je viens de recevoir des pièces que j'ai commandé pour monter mon pc (dans mon budget) ; ces pièces sont les suivantes:


- Boitier Zalman z9 plus
- Carte mère MSI 870A-G46
- Processeur AMD Athlon(TM) II X3 455
- CG Twintech GeForce GT 430 2 Go
- Mémoire G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
- Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem)
- et à mon avis la source de mon problème une alim Be Quiet Pure Power L7 - 350W...


(je possèdait déjà un lecteur et un disque dur en stock).

J'ai tout installé et lors de la mise en route de l'ordinateur j'ai remarqué plusieurs choses:

- Mon pc démarre SEULEMENT lorsque je débranche le connecteur PCI-e de ma carte mère...

* Je résume: alimentation de la CM + CG (donc PCI-e): PAS DE DÉMARRAGE
* Alimentation uniquement de la carte mère: DÉMARRAGE DU PC

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est tout d'abord que la CG ne tournait pas (ventilo figé).


Quid? A la base je me suis tromper d'alim je voulais prendre une 450w là j'ai commandé une 350... et j'ai bien peur (dites moi si je me trompe) que mon bloc d'alimentation ne soit pas à la hauteur pour alimenter tous les organes de mon pc... Et donc qu'il ne démarre pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet s'il vous plait ?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

nono000 Messages postés 670 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 19
19 nov. 2011 à 12:35
Salut,
"Mon pc démarre SEULEMENT lorsque je débranche le connecteur PCI-e de ma carte mère"
La carte mère n'a pas de PCI-e à connecter.Tu as peut-etre cette broche avec la broche d'alimentation cpu?
0