Bonjour <mail anonyme>

cathy -  
 cathy -
bonjour je voudrais juste savoir si quelqu'un sait le principe technique du mail anonyme?merci de vos reponses

4 réponses

RJL

Relayé par une boîte avec nom du style anonymous@...
Chercher par un moteur en citant mail et anomyme ; on trouve alors des sites qui en relaient gratuitement.
Bon pour faire une blague mais ce n'est pas glorieux (avis personnel) ! Voila ce que j'en sais mais j'ai toutefois testé et ça fonctionne. RJL20011008
0
One

Oui le mail anonyme ce n'est pas tres drole !
Ce qui est drole c'est d'utiliser l'adresse Email de quelqu un d'autre !
Enfin faut voir.......
0
cathy

oui merci mais je veux savoir comment ca marche pas comment en envoye un ca ca m'importe peu =)
0
Erutan Messages postés 50 Statut Membre 3 > cathy

C'est simple le message va d'abort a une boite de redirection qui possede l'adresse anonime@c'estsecret.com ou autre
le message est alors diriger vers la cible initiale.

Sinon c'es possible d'avoir une boite en anonimus@....com sur son disque dur avec des logiciels adapté. trop nombreux pour etre cité, si ca t'interresse il ne sont pas dur a trouver avec un moteur
0
Moctar > Erutan Messages postés 50 Statut Membre

J'attendu ta réponse en vain pour la création du site.Tu te souviens? Ou en es tu?
0
Dejan

Méfiez vous avec les mails anonymes car avec les problèmes de terrorisme actuel, tout ces services tendent à disparaitres et à devenir illégaux (par exemple récemment un site de mails anonymes à fermé car il était illégal).
0
jphilippe Messages postés 78 Statut Membre 6

Le protocole SMTP est à la base anonyme, donc, il suffit de paramètrer ta messagerie pour que tu ne sois pas directement détecter. Toutefois, il restera l'adresse IP de ta machine.

Tout dépend des degrès d'anonimat que tu désires, si c'est un anonymat complet, il faut passer par des sites anonymes, sinon, un simple paramètrage de ta boîte courier suffit.
0
cathy

je vous remercie de vos reponses =)
0