A voir également:
- Mon pc démarre avec E-recovery Management
- Windows ne démarre pas - Guide
- Android recovery - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
as tu essayé un autre clavier ?
autrement, tappote la touche F8 au démarrage et choisi
réparation du démarage
tu devrais arriver sur une console de réparation et sur celle çi choisi
réparer automatiquement le démarrage( la première ligne)
comme sur le lien( au milieu de la page environ)
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html
autrement, tappote la touche F8 au démarrage et choisi
réparation du démarage
tu devrais arriver sur une console de réparation et sur celle çi choisi
réparer automatiquement le démarrage( la première ligne)
comme sur le lien( au milieu de la page environ)
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html
Le clavier n'a aucun soucis par rapport au pc.
J'ai déjà mit F8 ( j'ai tester toute les possibilité : Mode sans échec , restauration antérieur etc...)
La seul chose que je peux modifier c'est le bios.
J'ai un CD de reformatage de windows Seven mais mon lecteur ne fonctionne pas j'ai beau le sortir mais il ne veux pas.
(Merci de ton aide cristali)
J'ai déjà mit F8 ( j'ai tester toute les possibilité : Mode sans échec , restauration antérieur etc...)
La seul chose que je peux modifier c'est le bios.
J'ai un CD de reformatage de windows Seven mais mon lecteur ne fonctionne pas j'ai beau le sortir mais il ne veux pas.
(Merci de ton aide cristali)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ce que j'ai déjà proposé ne fonctione pas, essaie ceçi
ALT+F10 au démarrage du pc , mais après l'apparition du petit tiret en haut a gauche et avant l'apparition du logo ACER.
(ALT enfoncé et F10 tappoté)
ALT+F10 au démarrage du pc , mais après l'apparition du petit tiret en haut a gauche et avant l'apparition du logo ACER.
(ALT enfoncé et F10 tappoté)
Enfaite après le logo acer il me dit "Windows is loading Files..." comme si il faisait un restauration, alors que je ne lui ai pas demander :s
Pour le ALT+F10 Je n'ai pas de tiret, mais bien entendu, quand je mets ALT+F10 ceci m'envoie sur les message d'erreur que je vous ai dit plus haut
je vais vous envoyer la vidéo que j'ai faite pour vous montrez que se passent il exactement.
Pour le ALT+F10 Je n'ai pas de tiret, mais bien entendu, quand je mets ALT+F10 ceci m'envoie sur les message d'erreur que je vous ai dit plus haut
je vais vous envoyer la vidéo que j'ai faite pour vous montrez que se passent il exactement.
et toi, tu veut pas le restaurer ton pc ?
cela résoudrais ton problème, évidemment tu perdrais toutes tes données perso.
cela résoudrais ton problème, évidemment tu perdrais toutes tes données perso.
normalement, il faut cliquer sur la ligne du haut, c'est tout ce qu'il y a faire et se laisser guider.
et si tu veut garder tes données, il faut cliquer sur la ligne 2, mais ça sa marche pas toujours.
et si tu veut garder tes données, il faut cliquer sur la ligne 2, mais ça sa marche pas toujours.
J'ai réussi, en faite mon lecteur CD/DVD ne fonctionnais pas, Il était tout simplement débrancher.
Donc je l'ai rebrancher et la la restauration marche a merveille.
Par contre j'ai toujours une question en tête, Pourquoi le lecteur était débrancher, c'est là première fois que j'ouvre ma tour ^^
Enfin merci encore Cristali
:D
Donc je l'ai rebrancher et la la restauration marche a merveille.
Par contre j'ai toujours une question en tête, Pourquoi le lecteur était débrancher, c'est là première fois que j'ouvre ma tour ^^
Enfin merci encore Cristali
:D