Mon pc démarre avec E-recovery Management

David -  
 David -
Bonjour, à tous

Voilà je dispose d'un pc acer x3400 et a se jours mon pc démarre mais lance E-recovery a chaque fois j'ai beau le restaurer avec les 2 solution mais cela recommence a chaque fois

Que faire ?

merci d'avance

A voir également:

12 réponses

cristali

bonjour, regarde si les touches ALT+F10 ne sont pas bloquées ou essaie un autre clavier.
0
David

ALT+F10 me donne un message d'erreur au niveau du "winload.exe"
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

as tu essayé un autre clavier ?
autrement, tappote la touche F8 au démarrage et choisi

réparation du démarage

tu devrais arriver sur une console de réparation et sur celle çi choisi
réparer automatiquement le démarrage( la première ligne)

comme sur le lien( au milieu de la page environ)
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html
0
David

Le clavier n'a aucun soucis par rapport au pc.
J'ai déjà mit F8 ( j'ai tester toute les possibilité : Mode sans échec , restauration antérieur etc...)
La seul chose que je peux modifier c'est le bios.

J'ai un CD de reformatage de windows Seven mais mon lecteur ne fonctionne pas j'ai beau le sortir mais il ne veux pas.

(Merci de ton aide cristali)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

si ce que j'ai déjà proposé ne fonctione pas, essaie ceçi

ALT+F10 au démarrage du pc , mais après l'apparition du petit tiret en haut a gauche et avant l'apparition du logo ACER.
(ALT enfoncé et F10 tappoté)
0
David

Enfaite après le logo acer il me dit "Windows is loading Files..." comme si il faisait un restauration, alors que je ne lui ai pas demander :s

Pour le ALT+F10 Je n'ai pas de tiret, mais bien entendu, quand je mets ALT+F10 ceci m'envoie sur les message d'erreur que je vous ai dit plus haut

je vais vous envoyer la vidéo que j'ai faite pour vous montrez que se passent il exactement.
0
David

Voilà, en espérant que sa apportera un sur + ^^

http://www.youtube.com/watch?v=MYlFV0HlDcI
0

et toi, tu veut pas le restaurer ton pc ?
cela résoudrais ton problème, évidemment tu perdrais toutes tes données perso.
0
David

J'aimerais bien le restaurer mais je n'arrive pas a le faire comme je le fait d'habitude :s
0

normalement, il faut cliquer sur la ligne du haut, c'est tout ce qu'il y a faire et se laisser guider.
et si tu veut garder tes données, il faut cliquer sur la ligne 2, mais ça sa marche pas toujours.
0
David

Si je clique sur l'une des deux il le reformate mais il reviens sans cesse sur la même page :s
0

Oui, alors là, j'avoue, qui je suis un peut a cours d'idées, si je trouve quelque chose de nouveau, je reviens, mais pour l'instant, je ne vois pas trop...
0
David

mdr, ok j'attendrais, pour le moment j'irais poster ailleurs ou bien j'essayerais de me débrouille.

Si je n'aurais plus de solution il restera juste la garanti :p

Merci encore de m'avoir aider.
0
David

J'ai réussi, en faite mon lecteur CD/DVD ne fonctionnais pas, Il était tout simplement débrancher.
Donc je l'ai rebrancher et la la restauration marche a merveille.

Par contre j'ai toujours une question en tête, Pourquoi le lecteur était débrancher, c'est là première fois que j'ouvre ma tour ^^

Enfin merci encore Cristali

:D
0