Dois-je revenir sur les traces du PC ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!!!

Je fais appelle à vous car je me pose une grande question donc évidemment il y a la grande hésitation qui l'accompagne et j'aurais besoin vraiment de vos expériences et avis personnels pour m'aider au mieux dans mon ou mes choix en vous remerciant d'avance d'y avoir pris le temps...

Mon cas: J'ai actuellement un Imac 27" de 2011, le dernier modèle de la gamme donc le plus cher, celui ci tout à droite :
http://www.apple.com/fr/imac/specs.html

Et j'hésite de me retourner vers le PC pour plusieurs raisons... Aucuns gros jeux sur Mac. Cercle très fermé. Impossibilité de changement de composants et bien d'autres...

Vu que je ne suis pas dans le montage vidéo pour lequel les Macs sont les patrons pour leur fiabilité, je me demande si je dois le revendre pour me prendre un PC ultra puissant pour faire tourner des gros jeux gourmands et autre possibilités personnels. Je me suis aperçu qu'Apple était trés cher pour si peu sous le capot donc voilà, j'aurais besoin de vous pour m'aider dans mon hésitation car j'apprécie autant Mac que PC chacun dans leurs avantages et leurs inconvénients... Et je préfère éviter quelque conque regret.

J'aurais envisagé de me diriger vers Asus :
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon roman. Lol!!! Et surtout d'avoir pris part à mon cas.

DamienDarco
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Après réfléxion je préfère le garder et installer directement Windows 7 dessus !!!!

Donc si quelqu'un à des conseils à me donner concernant le bootcamp de Windows 7 je suis preneur ?!!

Merci
0
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Salut,

Pour ton cas, on peut te faire une config meilleur pour ce prix la.
Après pour les Mac, c'est con d'avoir payer ce Pc neuf et le revendre moins cher, il aurait fallut réfléchir avant car la tu perds de l'argent bêtement.
Ton budget est de 1300 avec OS alors?

Le mieux est de te monter une config sur mesure pour tes besoins.
0
Utilisateur anonyme

Oui je suis déjà conscient de tout ça, je suis perdant de 300€ si je le vends 1600€ mais au final je redevient gagnant dans les composants plus performant du PC. En tout cas j'hésite vraiment encore et toujours. À moins si selon toi un BootCamp de Windows 7 sur Mac serait une bonne alternative???
0