Téléchargement
Fermé
maw
-
18 nov. 2011 à 17:38
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 4 déc. 2011 à 22:19
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 4 déc. 2011 à 22:19
A voir également:
- Téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
25 réponses
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
27 nov. 2011 à 21:47
27 nov. 2011 à 21:47
je crois avoir lu dans le topic que je t'ai linké que le forum officiel de pcsx2 arrivais plutôt bien a faire tourner le soft, tu pourrais ptete aller voir la bas directement ?
-maw-
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
Modifié par -maw- le 29/11/2011 à 18:56
Modifié par -maw- le 29/11/2011 à 18:56
https://forums.pcsx2.net/index.php ?
(ou pas...après vérif..c'est en anglais -_-, je le croyais en francais, pourtant....)
j'allais le faire..mais le fofo était indisponible depuis quelques jours. Apparemment, là, c'est revenue.
J'ai installer wine et playonlinux. Mais, de là à dire que j'ai réussit à faire marcher la version window de pcsx2 sur wine...*kuf, kuf*
Faudra, pourtant, bien que j'arrive à l'utilisé ce truc. Pour avoir une chance de joué à Aura 2 :)
je doit m'attaquer à ca..et au lecteur cd défectueux (ou pas ?) pour le moment
(et pcsx2, quand j'aurais une piste pour me déloquer un peu). j'ai rétabli runescape, quoi que la mini-map est resté laide. mais le jeu roule gentiment, c'est le plus important
A part cela, je commence à m'y retrouver avec KDE
j'écrirais un blog, un de ces tantôt (ou une page web.... plutôt une page web...) sur quelques conseils de débutant(e)s pour Ubuntu-KDE..quelques trucs clefs que j'ai du trouvé à mes débuts. Mais, plus tard..quand j'aurais encore un peu plus de connaissance et maîtrise :p
(ou pas...après vérif..c'est en anglais -_-, je le croyais en francais, pourtant....)
j'allais le faire..mais le fofo était indisponible depuis quelques jours. Apparemment, là, c'est revenue.
J'ai installer wine et playonlinux. Mais, de là à dire que j'ai réussit à faire marcher la version window de pcsx2 sur wine...*kuf, kuf*
Faudra, pourtant, bien que j'arrive à l'utilisé ce truc. Pour avoir une chance de joué à Aura 2 :)
je doit m'attaquer à ca..et au lecteur cd défectueux (ou pas ?) pour le moment
(et pcsx2, quand j'aurais une piste pour me déloquer un peu). j'ai rétabli runescape, quoi que la mini-map est resté laide. mais le jeu roule gentiment, c'est le plus important
A part cela, je commence à m'y retrouver avec KDE
j'écrirais un blog, un de ces tantôt (ou une page web.... plutôt une page web...) sur quelques conseils de débutant(e)s pour Ubuntu-KDE..quelques trucs clefs que j'ai du trouvé à mes débuts. Mais, plus tard..quand j'aurais encore un peu plus de connaissance et maîtrise :p
-maw-
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
1 déc. 2011 à 20:57
1 déc. 2011 à 20:57
bonsoir !
C'est encore moi :p
Voilà..je tente d'installer un fichier .deb
je clic...le "programme d'installation de paquetage" de KDE s'ouvre...je clic sur "installer un paquetage"...entre le mdp...et là, fenêtre noir qui s'ouvre avec des trucs qui défile..puis un jolie "terminé" qui s'affiche, avec comme seule option de fermé la fenêtre...(et, si je recommence, même chose, le défiler d'écriture en moins)...
On peux donc supposer que le programme a été installer...non ?
le truc...j'arrive pas à le trouver Oo
merci de vos aides...
C'est encore moi :p
Voilà..je tente d'installer un fichier .deb
je clic...le "programme d'installation de paquetage" de KDE s'ouvre...je clic sur "installer un paquetage"...entre le mdp...et là, fenêtre noir qui s'ouvre avec des trucs qui défile..puis un jolie "terminé" qui s'affiche, avec comme seule option de fermé la fenêtre...(et, si je recommence, même chose, le défiler d'écriture en moins)...
On peux donc supposer que le programme a été installer...non ?
le truc...j'arrive pas à le trouver Oo
merci de vos aides...
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
1 déc. 2011 à 21:18
1 déc. 2011 à 21:18
quel est le nom de ce programme ?
généralement tu peux lancer le programme en tapant son nom dans le terminal (exemple: chromium, firefox, eclipse...)
généralement tu peux lancer le programme en tapant son nom dans le terminal (exemple: chromium, firefox, eclipse...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-maw-
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
1 déc. 2011 à 21:22
1 déc. 2011 à 21:22
normalement, il s'agit de CrossOver
mais, quand je fait une recherche (par le menu K), seul le fichier .deb m'est sortie...
mais, quand je fait une recherche (par le menu K), seul le fichier .deb m'est sortie...
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
1 déc. 2011 à 21:32
1 déc. 2011 à 21:32
est ce que tu as essayé en tapant juste crossover dans l'invité de commande ? (je vais voir si je trouve pas un autre nom pour lancer le programme
-maw-
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
2 déc. 2011 à 17:08
2 déc. 2011 à 17:08
l'invité de commande, c'est la barre "recherche" du menue K ?
Si oui..alors, oui, j'ai fait :p
Si oui..alors, oui, j'ai fait :p
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
2 déc. 2011 à 20:16
2 déc. 2011 à 20:16
l'invité de commande c'est le terminal ^^ (tu sais, le truc magique qui fait tout ce que tu veux :P)
-maw-
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
2 déc. 2011 à 20:58
2 déc. 2011 à 20:58
ha oui, le terminal. Oui, oui, essayé aussi...
mais..il me répond méchamment
"niaetmawko@niaetmawko:~$ crossover
crossover : commande introuvable"
mais..il me répond méchamment
"niaetmawko@niaetmawko:~$ crossover
crossover : commande introuvable"
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
Modifié par vordano le 4/12/2011 à 22:24
Modifié par vordano le 4/12/2011 à 22:24
hum, bon ben de toute facon si le jeu a été installé, via un paquet, il devrais être disponible avec une commande du terminal, essaye cxgames (a tout hasard ^^')
sinon tu peux essayer de chercher crossover dans tout tes fichiers, tu trouvera peut être le nom de l'executable
tu es allé ici ?: http://doc.ubuntu-fr.org/crossover
sinon tu peux essayer de chercher crossover dans tout tes fichiers, tu trouvera peut être le nom de l'executable
tu es allé ici ?: http://doc.ubuntu-fr.org/crossover