Avis sur Vidéo Facile

qsdfg13 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Bidule 1er -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072863-video-facile

Bidule 1er

C'est malheureusement ce qui nous attend de plus en plus avec les achats à distance sans garantie bien evidemment et Micro Application n'y échappe pas.Eux si sérieux à leur début.
Moi qui avait espéré avoir enfin trouvé le logiciel qui pourrait enfin me permettre de faire des sous-titres à mes films,et bien non,je chercherai ailleurs donc.
qsdfg13 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour, il faut savoir que malgré les caractéristiques techniques spécifiées concernant les compatibilités avec votre système d'exploitation de votre pc, dans la description, c'est parfois inexacte ! et le probleme ils ne respectent pas leur garantie ! j ai acheté un logiciel de montage vidéo a 29.90 euros compatible w7 et xp j'ai mis sur mes 2 systèmes car j ai un ordi ancien avec xp et un récent (noel 2010) avec seven rien ne fonctionne on m a me dit que c est a cause de mes ordi ??? j ai un nombre incalculable de logiciels !!! tous fonctionnent ?! ils n'ont jamais voulu me rembourser juste fait un échange car après ils ont pense que c était le cd ! mais non toujours pareil donc finalement j'ai paye, j'ai perdu du temps avec les essais, les courriers les déplacements à la poste, les coups et les coûts de téléphone ! sans solution ! devant ce mur de silence et cette mauvaise foi ! j avertis que ce sont des voleurs. c 'est toujours quand il y a un problème qu'on voit quelles sont les entreprises honnêtes !!! c'est juste mon témoignage pourtant j avais déjà acheté plusieurs logiciels chez eux mais sans avoir eu recours a la garantie ! a bon entendeur...