Ordi Reboot en boucle après instal. Windows 7

DarkiiAngel Messages postés 27 Statut Membre -  
jonaswinner Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens demander ici car je perds espoir !
Alors, j'ai installer Windows 7 sur mon Ordi fix sous Windows Vista et puis après l'avoir "installer" ,l'ordi reboot en boucle ,y'a rien à faire.

L'installation ne s'est pas terminée et l'ordinateur redémarre en boucle sans que je puisse arriver sur l'environnement windows.
J'ai beau faire le mode sans Echec , ou le mode Débogage et tout ça , c'est exactement le même résultat/la même chose au final.
Pas moyen d'arriver au bureau n'y rien du tout ! Du coup je tourne en rond sans pouvoir rien faire et j'crois bien que mon PC est fichu du coup ! :(

Je démarre il y a le Logo windows..et ensuite j'ai ça https://imageshack.com/

En gros j'ai le même problème que https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/286713-mise-a-jour-interrompue-pc-redemarre-sans-cesse

Si quelqu'un avait une solution ce serait vraiment génial car je suis dans une m**** pas possible..je n'aurais jamais du installer windows7... T__T

Merci =\

PS: J'ai chercher partout sur Internet et j'ai rien trouver !C'est scandaleux que personne n'ai jamais encore eu de solution à ce problème , surtout que je ne suis pas le seul ! ><
A voir également:

4 réponses

je t'ai perdu Messages postés 50 Statut Membre

c un cd original ou pirater ?
0
DarkiiAngel Messages postés 27 Statut Membre

Ben c'est un Original , j'avais déjà installer Windows 7 sur un autre PC en 30min et ça avait parfaitement bien fonctionner =\
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

brj
tu a fais une misse a niveaux ou une installe complétés !!!
0

Une 'installe complétés'
0
bleck

salut vu que ton installation ne c pas terminée ton pc redemarre en boucle car il ne trouve plus d'os valide je pense qu'il faut le formater et refaire une instal clin
0

Et comment fait on cela s'il te plait? =\
0
tititeufteuf Messages postés 348 Statut Membre 5

Tu refaisla procédure que tu as fait la première fois.
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

0

Merci paslau35 ,je vais essayer , je te tiens au courant si cela fonctionne. Et encore merci :)
0
jonaswinner Messages postés 242 Statut Membre 10

et tu as pu finalement réparer ta machine?
0