Problème Enorme sur Windows 7

Louis444555 -  
 Louis444555 -
Bonjour,
J'ai un très gros problème avec mon Pc Portable W7 Fujitsi Siemens Computer /Amilo M1425 !
Le problème est qu'il y a un très gros bug, je en sais pas du tout ce que sais, c'est un peut pour ça que je passe par ici donc:
-Je démarre
-La page Fujitsu .... s'affiche ( jusque là, normal)
-Affichage de ' Démarrage Windows ' Le Logo prend 5Minutes à s'afficher, et quand il s'affiche, c'est partie pour 5 Minutes d'attente, ce qui prenait au début 30 seconde prend maintenant 10 Minutes...
-Quand le ' Démarrage de Windows' et terminé, place à, normalement, à l'écran bleu avec écrit pendant 2 secondes 'veuillez patienter' et ' Bienvenu', et bien là il y un écran noir, au bout de 2 minutes, la souris, 5 minutes ' Veuillez patientez' et 3 minutes après 'Bienvenu'
Chose qui, avant prenait 10 seconde prend maintenant 10 minutes...
-Affichage du bureau ( écran de nouveau noir pendant 2 minutes) puis après, le bureau s'affiche normalement mais je n'ai aucun contrôle...
Je clique sur une icône, l'icône ne s'éclaire même pas...
Je prend soin de ne pas activer le wifi grâce au bouton 'on off ' sur le PC, mais le logo ( les 5 Barres qui forment un triangle) sont en recherche, alors que le service n'est pas activer.
Donc là j'en ai un peut marre, lancer le PC 30 minutes avant , pour que je ne puissent rien en faire devient lourd, Aider moi s'il vous plait!
Merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, as tu essayer de démarrer en mode sans echec
0
Louis444555

Oui mais je fait quoi après ? Aucun point de restauration n'est dispo :/ je ne sais vraiment pas quoi faire
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

tu peut essayer "dernière bonne configuration valide"
0
Louis444555

Merci de vos réponse ! =)
0