Mon ordinateur ne démarre plus
Résolu
hiriata
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après m'être servie d'un logiciel pour libérer de l'espace, mon ordinateur redémarre pas.
Faut-il faire une manoeuvre pour le faire démarrer ?
J'ai appuyer sur F 8. Il a essayé de réparer, mais rien.
J'ai restauré. Rien également.
Quelqu'un aurait une solution, s'il vous plaît ?
Merci.
Après m'être servie d'un logiciel pour libérer de l'espace, mon ordinateur redémarre pas.
Faut-il faire une manoeuvre pour le faire démarrer ?
J'ai appuyer sur F 8. Il a essayé de réparer, mais rien.
J'ai restauré. Rien également.
Quelqu'un aurait une solution, s'il vous plaît ?
Merci.
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
51 réponses
oui! tout à fait çà, Ubuntu en mode test fonctionne sur le cd sans rien installer sur le disque dur.
Et je pourrai alors voir tous mes dossiers et les récupérer, c'est bien cela ?
Ce sont des dossiers très importants.
Ce sont des dossiers très importants.
exacte! tu pourra accéder au contenu de ton disque dur pour en récupérer les données.
Il faudra peu être monter le disque dur avec l'outil disque d'Ubuntu, s'il apparait pas sur le bureau, c'est pas compliqué je t'expliquerai
Il faudra peu être monter le disque dur avec l'outil disque d'Ubuntu, s'il apparait pas sur le bureau, c'est pas compliqué je t'expliquerai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m'est indiqué que le téléchargement du programme va durer plusieurs heures.
Donc je pense que nous pourrons continuer demain en espérant que tu sois disponible à ce moment-là.
Je te remercie de m'avoir prise en charge.
Je te souhaite une très bonne soirée.
A demain alors. Encore merci.
Donc je pense que nous pourrons continuer demain en espérant que tu sois disponible à ce moment-là.
Je te remercie de m'avoir prise en charge.
Je te souhaite une très bonne soirée.
A demain alors. Encore merci.
A 71 % le téléchargement du programme cela s'est arrêté sous le motif "le serveur a été réinitialisé".
J'essaierai de télécharger à nouveau demain. Je commence à m'inquiéter.
A demain.
J'essaierai de télécharger à nouveau demain. Je commence à m'inquiéter.
A demain.
essaye la version toutoulinux, plus léger donc plus rapide à télécharger, en plus pour ce que c'est faire c'est largement suffisant > http://toutoulinux.free.fr/download.php
Bonjour le druide et Abel. Merci pour vos réponses.
Je vais donc télécharger à partir du lien que tu viens de me donner le druide.
Abel, ici je ne pense pas que je trouverai pas la revue en question. J'ai déjà du mal à trouver les revues traditionnelles.
A tout de suite.
Je vais donc télécharger à partir du lien que tu viens de me donner le druide.
Abel, ici je ne pense pas que je trouverai pas la revue en question. J'ai déjà du mal à trouver les revues traditionnelles.
A tout de suite.
Le druide, je peux cliquer sur n'importe quel lien s'il te plaît ? Pour le téléchargement il y a plusieurs possibilités.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
Le druide, comme dit plus haut j'ai téléchargé la version légère de LINUX qui est sur mon bureau.
J'ai branché un graveur externe.
Il m'est demandé de sélectionner le programme dans une liste.
J'ai branché un graveur externe.
Il m'est demandé de sélectionner le programme dans une liste.
En cliquant "ouvrir" sur le programme LINUX, il m'est demandé de choisir sur le net deux programmes pour pouvoir l'ouvrir :
BitZipper
WinZip ISO Image CD-ROM F
BitZipper
Non je n'ai pas encore gravé toutoulinux, il me faut un programme pour extraire le zip qui contient l'iso.
Deux programmes me sont proposés :
BitZipper
Deux programmes me sont proposés :
BitZipper
Une fois sur le bureau et que j'ai voulu l'ouvrir et il m'est "ouvrir avec".
J'ai cliqué sur "ouvrir avec" et là il m'est demandé "utiliser le service web pour trouver le programme approprié " et "sélectionner le programme dans une liste".
J'ai cliqué sur "ouvrir avec" et là il m'est demandé "utiliser le service web pour trouver le programme approprié " et "sélectionner le programme dans une liste".
clic droit sur ce fichier puis regarde les propriétés > fichier.zip, fichier.rar, etc...
XP et Seven savent extraire les fichiers zip, double clic dessus pour voir s'il affiche une proposition.
XP et Seven savent extraire les fichiers zip, double clic dessus pour voir s'il affiche une proposition.