Mise en veille du PC

Résolu/Fermé
PG - 17 nov. 2011 à 08:03
 Tibo - 17 nov. 2011 à 12:15
Bonjour,

Je voulais savoir si je peux mettre en simple veille mon PC et le ranger dans sa saccoche pour un déplacement. J'ai peur que le PC toujours actif chauffe... Est-ce le cas ?

Dans ce cas, peut-on utiliser la mise en veille simple ou bien la mise en veille prolongée est préférable ?

Cordialement,

PG
A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
17 nov. 2011 à 08:07
Je suis étudiant, et je dois me balader entre fac et prépa, si je devais allumé mon pc a chaque fois xD ... Si tu ferme le pc il se met automatiquement en veille (ou veille prolongée) et ne chauffe plus ... Mais attention si tu sors la batterie meme en veille prolongée, tu devra redémarré le pc ...
0
"Si tu fermes le pc il se met automatiquement en veille..."

C'est pas forcément vrai, ça dépend en fait des options que l'utilisateur a sélectionnées via [sous Vista] :

panneau de config > système et maintenance > options d'alimentation > choisir l'action qui suit la fermeture du capot

Il est possible de modifier l'action qui suit la fermeture du capot, l'appui sur la touche mise en veille ou le bouton démarrer.

Mais il est vrai qu'un portable en veille (prolongée ou non) ne chauffe plus
0