Probleme aprés montage du PC
jodu34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bacci -
bacci -
Bonjour, je viens juste de monter mon ordinateurs, c'est ma premiere fois et je m'atendais a tomber sur quelques pepin.. sa n'a donc pas louper, donc apres avoir tout assembler durant de longues heures de concentrations je branche l'alim celle si se lance et s'éteint (me semble t'il) dans les 2 secondes qui suivent puis se relance aussitot et vous l'aurer sans doute deviner, se rééteint. et cela continue jusqu'a la coupure manuelle pure et simple de l'alim... tout les ventilos ( CG, processeur, et autre) du pc se lance, la facade s'allume aussi. voila je demande donc votre aides pour m'aider a resoudre se probleme car la je suis completement dans le brouillard!!
ma config si sa peut etre utile:
processeure: intel core I5 760
CG: 560 TI de chez Nvidia (OC)
Carte mère: Z68MA- G45B3
RAM 8G
et une alim de 850W
Meric de vos reponse!
ma config si sa peut etre utile:
processeure: intel core I5 760
CG: 560 TI de chez Nvidia (OC)
Carte mère: Z68MA- G45B3
RAM 8G
et une alim de 850W
Meric de vos reponse!
A voir également:
- Probleme aprés montage du PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
essai de le faire fonctionner sans aucun matériel de branché,
1. débranché TOUT, DD, lecteur DVD, carte de son, retire tout autre matériel, s'il y en a et retire la carte graphique également, verifie tout branchement , branche l'ecran sur la prise VGA ou HDMI directement sur la carte mère
2. installe seulement une barrette de mémoire
3. branche seulement le clavier, la souris et l'ecran et essai de démarrer, si ça fonctionne, tu peux aller dans le bios de la carte mère.
essai de le faire fonctionner sans aucun matériel de branché,
1. débranché TOUT, DD, lecteur DVD, carte de son, retire tout autre matériel, s'il y en a et retire la carte graphique également, verifie tout branchement , branche l'ecran sur la prise VGA ou HDMI directement sur la carte mère
2. installe seulement une barrette de mémoire
3. branche seulement le clavier, la souris et l'ecran et essai de démarrer, si ça fonctionne, tu peux aller dans le bios de la carte mère.
jodu34
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour, alors j'ai fait comme tu a decrit et toujours le meme probleme.. voulant etre certain que cela ne venai pas de l'alim je l'ai brancher sur une autre tour et la miracle, tout marche.mais quand je l'ai rebrancher sur mon pc et bien c'est simple plus rien ne fonctionner. donc les composant mis en cause serait la CM ou le proce?
salut jodus34
tu va pouvoir chercher une éternité ..lol , ta carte mère et ton cpu ne vont , pas ensemble , car un i5 760 ne va pas sur du socket 1155 ,mais sur du socket 1156 ,et ta carte mère c est du socket 1155
http://www.google.fr/...
donc change de proco .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
tu va pouvoir chercher une éternité ..lol , ta carte mère et ton cpu ne vont , pas ensemble , car un i5 760 ne va pas sur du socket 1155 ,mais sur du socket 1156 ,et ta carte mère c est du socket 1155
http://www.google.fr/...
donc change de proco .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."