Le son de mon PC ne fonctionne plus
Ouissam
-
Ouissam -
Ouissam -
Bonjour,
Voila, depuis que j'ai allumé mon ordinateur Portable ce matin , j'ai un soucis avec le son.
L'icone du son présente habituellement sur la barre d'outils en bas à droite, est marqué d'une croix rouge. J'ai essayé de rétablir le son, mais je n'y suis pas parvenu. Si quelqu'un pouvait m'aider... Je vous en remercie d'avance.
Mon ordinateur Portable est un Packard Bell avec Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) comme système d'exploitation.
Voila, depuis que j'ai allumé mon ordinateur Portable ce matin , j'ai un soucis avec le son.
L'icone du son présente habituellement sur la barre d'outils en bas à droite, est marqué d'une croix rouge. J'ai essayé de rétablir le son, mais je n'y suis pas parvenu. Si quelqu'un pouvait m'aider... Je vous en remercie d'avance.
Mon ordinateur Portable est un Packard Bell avec Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) comme système d'exploitation.
A voir également:
- Le son de mon PC ne fonctionne plus
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le connecteur femelle est peut-être endommagé.
Il fait parti intégrante de la carte mère.
Le constructeur proposera l'échange standard de la carte mère ce qui sera très couteux.
Pour la faire réparer tu peux t'adresse à la société www.aaai.fr qui pourra te changer ce connecteur le cas échéant.
Cordialement
Le connecteur femelle est peut-être endommagé.
Il fait parti intégrante de la carte mère.
Le constructeur proposera l'échange standard de la carte mère ce qui sera très couteux.
Pour la faire réparer tu peux t'adresse à la société www.aaai.fr qui pourra te changer ce connecteur le cas échéant.
Cordialement
Ouissam
Le site, propose un dépannage sur Paris et sa région or JE ne suis pas de la région parisienne... Hélas