[extinction pc] jen est marre!!

Haskal -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voilà j'ai un gro pb de pc:
il s'éteint à n'importe kel moment (ke ça soit en utilisant word, bsplaeyr, un jeu, winamp...).
Depuis, j'ai changé mon alim (triple ventilo), j'ai testé le pc sans aucun périphérik, j'ai fé plusieurs scan (rien de détecté), j'ai mi à jour tous mes drivers, j'ai tenté de réinstaller winXP mé ça plante avant la fin...

je ne sais plus koi faire surtout qd mon réparateur me di kil est overbooké et kil ne pe pa prendre mon pc en réparation...

Merci si vou pouvez me sortir de ce pb ki ren fou :)

PS: qd le pc s'éteint mon clavier reste allumé et je doi couper mon alim et attendre qq secondes pour pouvoir rallumer.

PS2: je pense avoir tout essayé ce kil y avé de conseillé ds ce forum mé rien n'y fé...
A voir également:

2 réponses

insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

c'est peut etre que la protection (fonction du bios) coupe le pc, car la temperature du processeur depasse le seuil de temp dans cette fonction du bios?????
peut etre regarder du coté du ventirad processeur, et faire un nettoyage ventilo, radiateur
ce n'est qu'une spposition, rien de plus!!
ou peut etre une defaillance du ventilo , du ventirad processeur qui n'en peut plus
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

D'accord avec la supposition d'insomniak, mais je complète.
Vas voir dans le Bios la T° du processeur et indiques ses caractèristiques.
0