Problème de résolution d'écran
Résolu
idik
-
idik -
idik -
Bonjour,
Je viens d'acheter un moniteur LG Flatron 47 cm (18.5 inch). Je m'attendais à trouver une résolution d'écran au choix, entre 800x600 et 1600x900, mais je n'ai que 800x600 ou 1024x768 au maximum! Du coup, les caractères et les icônes sont trop grands, malgré la taille de police réglée à "Normale" (le minimum).
Vous serez bien aimables de me dire ce que je peux faire. NB. J'ai repassé le cd Office 2007 mais en vain.
Je viens d'acheter un moniteur LG Flatron 47 cm (18.5 inch). Je m'attendais à trouver une résolution d'écran au choix, entre 800x600 et 1600x900, mais je n'ai que 800x600 ou 1024x768 au maximum! Du coup, les caractères et les icônes sont trop grands, malgré la taille de police réglée à "Normale" (le minimum).
Vous serez bien aimables de me dire ce que je peux faire. NB. J'ai repassé le cd Office 2007 mais en vain.
A voir également:
- Problème de résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour
Il fallait avant tout voir les résolutions d'écran de ton pc (Carte graphique) avant d'acheter l'écran.
Et repasser le cd d'office 2007 il n'a rien a voir avec une résolution d'écran.
Il fallait avant tout voir les résolutions d'écran de ton pc (Carte graphique) avant d'acheter l'écran.
Et repasser le cd d'office 2007 il n'a rien a voir avec une résolution d'écran.
idik
Merci bp tribun, mais que puis-je faire maintenant. Quelle carte graphique installer? Merci encore de m'aider.
idik
J'ai enfin trouvé ce que je cherchais, le hasard m'y a aidé dans le site "tld". J'ai téléchargé la 1ère carte graphique proposée : Intel 845... Merci quand même.