Problème pc

Résolu
sardini moupssi Messages postés 37 Statut Membre -  
 sardini moupssi -
Bonjour, le ventilo de ma tour tourne continuellement , mon disque dur principal(disqueC) est quasiment blindé, je suppose que c'est à cause de ça, j'ai un deuxieme disque dur (disque D) qui lui est quasiment vide , je pensai qu'il prendrait le relais ! . j'ai fais une defragmentation et j'ai supprimé des fichiers et autres mais c'est pareil ! . Pouvez vous me conseiller sur ce que je devrai faire !!! merci :D

A voir également:

3 réponses

inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

transfert des fichiers photos, films, doc, etc vers D en faisant un couper-coller
0
guy036 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bjr
peu etre juste besoin d'un depoussierage non ?
telecharge un logiciel qui va te donner les temperatures et tu verras s'il est "bouché"
cdlt
0
sardini moupssi Messages postés 37 Statut Membre

merci à vous deux , je vais dépoussiérer et telecharger pour connaitre la température :D
0
guy036 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

0
sardini moupssi

Merci à tous j'ai résolu mon problème, c la poussière qui en est à l'origine . C incroyable le paquet qu'il y avait !!!! J'avais trop l'impression d'avoir un aspirateur à côté de moi ! enfin c fini :D
0