Lancer un jeux sur l'ecran secondaire !
god89
Messages postés
10
Statut
Membre
-
god89 Messages postés 10 Statut Membre -
god89 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Apres quelques heures à me casser la tête, je craque... Je possède la GForce GTS 450, sur celle ci, je branche mon écran de PC sur la sortie VGA et ma TV sur la sortie HDMI.
Mon plan étant à terme de connecter une manette PS3 en bluetooth à mon PC et de lancer le jeux sur ma TV.
Problème dans le panneau de configuration NVIDIA :
- impossible de mettre la TV en écran principal
- impossible de faire glisser l'application d'un écran à un autre
- de plus lorsque je glisse la page d'accueil du jeu de l'écran pc (ou il se lance par Default) à ma TV, le jeu se lance quand même sur l'écran pc.
J'ai a ma disposition le logiciel UltraMon qui étant les fonction du gestionnaire NVIDIA, mais je n'ai pas trouver l'astuce (peut être car c'est en anglais).
Si quelqu'un a une idée, je l'écouterai avec attention...
Merci à vous.
PS : J'ai skyrim, MW2 et Portal d'installés pour d'éventuels essais.
Apres quelques heures à me casser la tête, je craque... Je possède la GForce GTS 450, sur celle ci, je branche mon écran de PC sur la sortie VGA et ma TV sur la sortie HDMI.
Mon plan étant à terme de connecter une manette PS3 en bluetooth à mon PC et de lancer le jeux sur ma TV.
Problème dans le panneau de configuration NVIDIA :
- impossible de mettre la TV en écran principal
- impossible de faire glisser l'application d'un écran à un autre
- de plus lorsque je glisse la page d'accueil du jeu de l'écran pc (ou il se lance par Default) à ma TV, le jeu se lance quand même sur l'écran pc.
J'ai a ma disposition le logiciel UltraMon qui étant les fonction du gestionnaire NVIDIA, mais je n'ai pas trouver l'astuce (peut être car c'est en anglais).
Si quelqu'un a une idée, je l'écouterai avec attention...
Merci à vous.
PS : J'ai skyrim, MW2 et Portal d'installés pour d'éventuels essais.
A voir également:
- Lancer un jeux sur l'ecran secondaire !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo