Probleme RAM windows 7

scarrow57 -  
 scarrow57 -
Bonjour,
je dispose actuellement d'un ACER aspire 7745g avec 4go de RAM et bien sur windows 7 64 bites mais lorsque je regarde dans le systeme il me dit que je n'utilise qu 2.30 go de ram alors que je normalement je crois que je devrais utiliser 3.60 go.
J'ai déjà essayé de restaurer l'ordinateur mais apres quelque mois il retombe a 2.30 go.
aidez moi s'il vous plait !
merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

Je ne vois pas où est le problème.......... ou alors je ne comprends pas du tout ta question....
Si tu as 4Go de ram et que tu n'en utilise que 2.3 actuellement c'est mieux que si tu en avais 4Go et qu'il t'en faille 8Go pour travailler correctement, pour l'instant j'ai trois applis ouvertes (au repos à part Firefox) et je n'utilise que 1,38 Go sur 6 et si je me sers d'une appli de plus ça va monter sérieusement en fonction des besoins...

Luke.
0
scarrow57

en faite lorsque je vais dans panneaux de configuration -> systeme, la ou ils nous disent les caractéristiques de l'ordinateur dont la RAM que dispose l'ordinateur et ils me disent que je dispose de 4go de RAM mais il marque entre paranthèse que seulement 2.30 go sont utilisable.
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

C'est tout ce que je trouve sur la coucouille que j'ai acheté en dépannage en attendant que j'aie remonté un de mes PC qui a fumé http://ww12.screenshotuploader.com , rien n'est entre parenthèses... :-((

Luke.
0
scarrow57

moi j'ai des paranthèse :/ merci quand meme pour ton aide !
0