Pour le druide

Résolu
luiaussi -  
 luiaussi -
Bonjour l ancien:));ma demarche est particuliere et je ne voudrais pas courcircuiter le forum sur virus:securite ,mais peut tu regarder la fin de cette discution concernant un probleme de carte ati merci meme si tu ne daignes pas repondre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23643797-suis-je-infecte#14

34 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oui mais je ne vois pas le rapport avec ton problème, est-ce une erreur ?
0
luiaussi

moi non plus je ne comprends pas pourquoi cela me dit cela alors que les catalyst sont presents et lorsque j ai migre vers seven j avais eu un message m indiquant de desinstaller la carte ati dans programmes et de le reinstalle apres la migration ce que je n ai pas fait car j ai eu peur de ne pouvoir le reinstaller
es ce que le fait de retirer la pile pour reinitialiser le bios va marcher??
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu veux réinitialiser le bios pour quelle raison ?
0
luiaussi

une personne m a dit que le fait de faire cela le pc peut retablir la carte graphique !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luiaussi

j ai fait une capture de mon pc avec everest est il trouve non pas une carte video mais deux fois la même es ce pour cela quand j allume mon pc j ai l écran qui clignote deux fois?
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=d10j15b15c10b13c8z13k5b10n15s10i13y9m9d8t15g7z12m7c5

Je sais que j abuse un peu de ton aide mais ce pc m est fort utile et je ne voudrais pas en changer pour l instant
dis moi ce que je dois faire réellement pour corriger cela et même situ ne sais pas fait le moi savoir car je suis perdu sur ce que je dois faire
merci encore
0
LUIAUSSI

une idee?
0

tu dis poster une capture d'écran ok! c'est une image que tu postes, alors pourquoi le lien que tu postes envoi sur le site de malekal ?
0
luiaussi

bonsoir désolé je tricote et j avoue que ce pc commence a m énerver!!et je fais top de chose en même temps(je ne suis pas blonde lol)
http://cjoint.com/?AKstEnaLnUA
0
luiaussi

salut!,j ai fait un dvd de seven avec nlite et j y ai incorpore comme tu l avais indique les pilotes ati ;j espere que cela fonctionnera au prochain formatage?
as tu regarde mon dernier message?
merci
0

oui! effectivement je vois deux cartes identiques, essayes a
0

oui! effectivement je vois deux cartes identiques, essayes avec le soft siw
0
Utilisateur anonyme

Salut,

juste comme ça, en passant :
voila un peu long mais merci si tu as une idee
Que les accents et apostrophes soient négligées, c'est moche, mais soit..

Par contre, surtout sur un pavé tel que celui-ci, quelques virgules, points et autres retours à la ligne en rendraient la lecture et la compréhension bien plus aisée.

Met-toi à la place du lecteur : vu d'ici, c'est un pâté immonde, difficile à comprendre au 1er abord : on est obligé de lire et relire, pour reconstituer des phrases compréhensibles.
Je dis ça, c'est simplement pour que tu trouves plus facilement de l'aide.
Bon, ça ne semble pas déranger le druide, et c'est tant mieux pour toi.

Mais la plupart des helpeurs ne répondent pas à une demande d'aide bâclée de la sorte.

Cordialement.
0
luiaussi

d abord bonjour,je vois que la grammaire est ta première préoccupation, j en suis ravi car sur ce site effectivement comme nous avons droit a une population hétéroclite, il est difficile parfois de concilier grammaire et orthographe lorsque l on a un problème informatique en plus et que l on souhaite une solution .Je prends bonne note de ta réflexion et te promets d essayer de bien écrire a l avenir .... :))
0

juste comme ça, en passant : Un pavé! Non! j'ai vu pire...
0
luiaussi

hallucinant ton logiciel!!!!! il montre tout même les clés
voici une capture
http://cjoint.com/?3Kts5YBQSyd
effectivement je vois 2 fois ati dans display 1 avec clé et en display 2 sans clé
qu en penses tu ?
MERCI
0

ta carte vidéo elle deux sorties, une HDMI et une vga ?
0
luiaussi

oui pour la vga puisque seven me la met d office après formatage,sauf si auparavant je remet tout sous vista en configuration usine
ce que je ne comprend pas c est que la première fois que j ai installe seven tout a fonctionne normalement
0

c'est une mise à jour de Seven sur Vista ou une vrais installation de Seven, formater vista et installer seven sur un disque vide ?
0
luiaussi

quand je fais une installation de seven avec formatage je perds la carte ati
quand je fais une migration de vista vers seven j ai toujours la carte ati
0

et bien il faut ajouter les pilotes avec Nlite, je vois pas d'autres solutions, si ce n'est de recharger les pilotes après chaque installation de Seven.
0
luiaussi

oui mais es ce que cela va marcher?
pour info : nlite est prévu pour xp windows 2000
par contre j ai trouvé: rt 7 litle win7 vista x86 sp1(version beta)
0
luiaussi

je n avais pas compris pour la question vga et hdmi
sur le pc il n y a qu une prise dvi
un port tv s-video
et pour :
"et bien il faut ajouter les pilotes avec Nlite, je vois pas d'autres solutions, si ce n'est de recharger les pilotes après chaque installation de Seven."

quand j' installe seven le pc passe en mode vga et même en installant les pilotes et drivers catalyst je reste en mode vga de secours
0

ok pour rt 7 litle,

avec une sortie tv plus hdmi, c'est peut être bien ce qui fait ressortir tes deux cartes, dans la liste de ta config. avec SIW .

Pour moi, poste résolu, car j'ai plus de potion...
0
luiaussi

ok merci et bonne soirée
0
luiaussi

bonjour le druide,

pour information :j ai fait des nouvelles tentatives de formatage du pc ,

la première fois j ai essayé avec nlite et le résultat n' était pas au rendez vous ,
toujours le même problème

la deuxième fois j ai remis le pc en configuration usine et migré vers seven , pas d amélioration

la troisième fois j ai installé le dvd de vista(windows) et téléchargé la version pack 1 de vista,
ensuite j ai migré vers seven ,et la je suis revenu en mode tout a fait normal ,il n'y a plus de clignotement au démarrage et le pc tourne de nouveau comme une horloge.(le catalyst manager n est plus dans les programmes)

dur dur l informatique ,enfin j' ai le résultat que je désirais et c est bien la l'essentiel non!!! A+ :))
0