[Disque dur] Nouvelle partition,besoin d'aide

cacaze Messages postés 146 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut !!!

Voila mon probleme!

je veux partiotioné mon disque dur car enfet j'ai fait qu'une partition lors de l'intallation de 80Go environ pour windo et les logiciel.

Donc maintenant je vaux faire une partition pour utiliser le reste du DD comme stockage.

J'ai le logiciel Paragon Partition manager mais il est en anglais, apres multiple essaies je suis toujours avec ma partition de 80Go!

Donc je fait appel a vous pour m'aider !!!
Merci d'avance !!!
C@C@ZE
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

je connais pas réellement Paragon Partition manage, juste de nom mais jamais utilisé.

Ce que je peux te conseiller c'est Gparted en live cd, je pense qu'avec ce logiciel tu poura facilement t'en sortir. Pour le choix des langues y'a pas de soucis, c'est possible.

Si tu pige pas je serais là pour te guider, je l'utilise depuis pas mal de temps et j'en suis plus que satisfais.
0
cacaze Messages postés 146 Statut Membre 1

jai réinstallé windo et je lé fé avec windo pour la partition!!
Merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok! donc tu a tout refait à zéro. Supprimer la partition existente pour créé deux partitions.
0