Disque dur qui es peut etre mort
fox 68
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,
qui peut m'aider j'ai plus rien sur mon pc portable il veux pas rémarrer a l'allumage je l'ai fait voir a technicien qui m'a dit que le disque dur es mort comment je peux vraiment le vérifier et comment je peux le faire repartir merci votre réponse
qui peut m'aider j'ai plus rien sur mon pc portable il veux pas rémarrer a l'allumage je l'ai fait voir a technicien qui m'a dit que le disque dur es mort comment je peux vraiment le vérifier et comment je peux le faire repartir merci votre réponse
A voir également:
- Disque dur qui es peut etre mort
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut
Il faut voir ce que tu entends par "démarrer" !?
Même avec un disque dur hs, le portable va démarrer (s'allumer), afficher quelque chose à l'écran, mais Windows ne se lancera pas.
Et même si Windows ne se lance pas, ça ne veut pas dire que le disque soit hs.
Papa, comment on fait les bébés ?
Papa, c'est quoi cette bande de laids ?
Alors cette bande de laids ce sont les membres du PS, la bande à Domi la braguette.
Il faut voir ce que tu entends par "démarrer" !?
Même avec un disque dur hs, le portable va démarrer (s'allumer), afficher quelque chose à l'écran, mais Windows ne se lancera pas.
Et même si Windows ne se lance pas, ça ne veut pas dire que le disque soit hs.
Papa, comment on fait les bébés ?
Alors cette bande de laids ce sont les membres du PS, la bande à Domi la braguette.
;-) ;-) ;-) ;-) ;-)