Problème kafféine 0.8.7

suroy06 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
suroy06 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

svp je voudrais installer la version kafféine 0.8.7, mais le problème dans le terminal je reçois ce message:

benchalal@benchalal-O-E-M:~$ sudo apt-get install kaffeine 0.8.7
[sudo] password for benchalal:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet 0.8.7
E: Impossible de trouver de paquet correspondant à l'expression rationnelle « 0.8.7 »
comment faire pour y remedier.
je vous en remercie à l'avance.

5 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Sur ma Debian j'ai de disponible la version 1.0-2. Je pense que tu as Ubuntu tu dois avoir une version plus récente que celle que tu demandes. Et si tu fais tout simplement ..install kaffeine ???
0
suroy06 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup pour votre réponse,je savais bien que ya une nouvelle version,mais
j'aurais voulu cette version pour installer un plugin newcamed.
avec la dérnière version ne marche pas.ok
0
jns55

Salut,
Noté comme ça, il considère que 0.8.7 est un paquet et non une version.
Je te renvoie à cette page pour la syntaxe d'apt-get :
http://doc.ubuntu-fr.org/apt-get
0
suroy06 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

je savais que c'est une version,mais comment faire pour l'installer j'en ai besoin.
est ce que c'est ça la commande exacte:sudo apt-get install kaffeine 0.8.7 ?
je suis sur ubuntu 10.11
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

le site suivant te propose ta version:
https://packages.debian.org/source/oldstable/kaffeine
Mais c'est du Debian. tu prux downloader le dichier deb et l'installer par dpkg -i

le problème ça va être les dépendances.
0

je vous remercie beaucoup,mais c'est quoi l'installer par dpkg -i ?j'ai rien compris.
excusez moi pour le dérangement.
0

Tu télécharge ta version Kaffeine ... le fichier doit avoir l'extension ...deb
ok ?
tu fais sudo dpkg -i ..nom de ton fichier kaffeine.deb
et tu vois ce que ça donne en croisant les doigts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

je vous remercie pour la réponse,et excusez moi pour ce contre temp.
0