Problème de démarrage windows
Shino
-
Shino -
Shino -
Bonjour, voila mon problème : je possède depuis une bonne année déjà mon HP PAVILION A6532 sous windows vista, depuis un moment pendant le démarrage il se bloque souvent puis ça passe au bout de plusieurs tentatives, une fois windows démarré il redémarre au bout de quelques minutes avec écran bleu parfois (pas toujours) et repasse par les difficultés de démarrage... au bout de plusieurs tentatives l'ordinateur fini par démarrer et rester ouvert sans redémarrer et reste ainsi sans problèmes jusqu'à ce que je finisse par l'éteindre quand j'ai fini de l'utiliser et tout recommence a l'ouverture suivante. J'espère avoir été assez clair dans la description du problème c'est assez difficile a expliquer. voila j'en ai marre de perdre 1 heure voir plus pour pouvoir utiliser tranquillement mon pc :/
j'ai essayé la restauration hp, ça n'a rien changé... j'ai essayé alors de tout formater et changer carrément d'OS je suis donc passé de vista a windows 7, le problème est toujours la je ne sais plus quoi faire :'( . merci d'avoir eu la patience de lire mon message, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
PS : pendant les fois ou l'écran bleu s'affiche ça dit que le problème vien du Bios et me conseille de désactiver des options tel que le shadowing (ce que je ne sais pas faire d'ailleurs..)
j'ai essayé la restauration hp, ça n'a rien changé... j'ai essayé alors de tout formater et changer carrément d'OS je suis donc passé de vista a windows 7, le problème est toujours la je ne sais plus quoi faire :'( . merci d'avoir eu la patience de lire mon message, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
PS : pendant les fois ou l'écran bleu s'affiche ça dit que le problème vien du Bios et me conseille de désactiver des options tel que le shadowing (ce que je ne sais pas faire d'ailleurs..)
A voir également:
- Problème de démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide