XP ecran noir
dranu
-
dranu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dranu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voila j'ai lancé un programme test d'un DD IBM, depuis au redemarrage de windows le logo apparait et ensuite il reste sur ecran noir! le mode sans echec ne mùarche plus ainsi que la derniere configuration! la reparation de windows via la CD m'affiche le language sous dos donc impossible de reparer!
est il pôssible de faire une recuperation systeme sans voir le bureau de windows?
Merci d'avance
est il pôssible de faire une recuperation systeme sans voir le bureau de windows?
Merci d'avance
A voir également:
- XP ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
non rien de tous çà !!!! avant ce test de DD tout marchait impeccable, je pense que ce test a mis un exe au boot de ma machine mais je ne sais pas comment l'enlever.
le PC demarre normalement je peux acceder au bios, voir les possibilité de la touche F8 ensuite le logo XP apparait c juste apres le logo que çà deviens noir et que plus rien ne se passe mais le PC tourne normalement
le PC demarre normalement je peux acceder au bios, voir les possibilité de la touche F8 ensuite le logo XP apparait c juste apres le logo que çà deviens noir et que plus rien ne se passe mais le PC tourne normalement