XP ecran noir

dranu -  
dranu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila j'ai lancé un programme test d'un DD IBM, depuis au redemarrage de windows le logo apparait et ensuite il reste sur ecran noir! le mode sans echec ne mùarche plus ainsi que la derniere configuration! la reparation de windows via la CD m'affiche le language sous dos donc impossible de reparer!

est il pôssible de faire une recuperation systeme sans voir le bureau de windows?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Quelques pistes ici :
materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
0
dranu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien de tous çà !!!! avant ce test de DD tout marchait impeccable, je pense que ce test a mis un exe au boot de ma machine mais je ne sais pas comment l'enlever.
le PC demarre normalement je peux acceder au bios, voir les possibilité de la touche F8 ensuite le logo XP apparait c juste apres le logo que çà deviens noir et que plus rien ne se passe mais le PC tourne normalement
0
dranu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pas d'idée?
0