Réisntaller vista sans dvd ni partition caché

Fermé
makefly Messages postés 3 Statut Membre -  
 nemo92380 -
Bonjour à toutes et à tous,

Alors simplement. Je veux ré-installer vista sur quelques ordinateurs dans une école.

Mais voilà problème, pas de cd vista, ni de partition cachée (en fait il y en a une mais qui est à 100% libre...)

La touche F11 au démarrage me permet d'avoir quelques fenêtres mais quand je vais sur "restauration système", évidemment j'ai un message comme quoi aucune sauvegarde n'a été trouvée.

Merci, à tous ceux qui prendront un peu de temps pour répondre.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

sans CD et , sans partition de réinstallation active , aucune solution pour réinstaller le systeme d exploitation
0
nemo92380

Bjr,

Je veux ré-installer vista sur quelques ordinateurs dans une école

pas de cd vista, ni de partition cachée

Si tu n'as pas une autorisation de Microsoft pour installer Vista sur plusieurs postes avec une seule licence tu es en infraction.
Sans CD originaux tu es aussi en infraction.
Enfin si tu n'as plus la partition cachée c'est que soit tu as des pc assemblés soit ils ont déja été formaté précédemment.......pourquoi?
0
makefly Messages postés 3 Statut Membre

Aie, si je crée une autre session, le "système sera-t-il un peu moins pollué: Y a 12000 barres d'outils, de documents rangés n'importe où, d'applications qui ne servent à rien...

Ce que je veux, c'est juste pouvoir lancer Word en moins d'un quart d'heure ou avoir une page web sans taper 38 fois sur la tour...
0
Utilisateur anonyme

non même en créant une nouvelle session , toute les merde présent dans le systeme seront la

le mieux est peut etre de changer de systeme d exploitation , vista n'est pas maitre de fluidité sur des petite machine

, si je serait a votre place et si je n'avait pas de quoi changer de systeme d exploitation , je supprimerait tout les logiciel inutile , ferait un bon nettoyage ( spybots , Malwarebytes' Anti-Malware , Ccleaner ) et surtout un tres bon CHKDSK /R a mettre dans le CMD ou en lancant windows en mode Liste de commande
0
makefly Messages postés 3 Statut Membre

ok je vais déjà faire ça et on verra. Merci.
0
librequetucrois

slt

"en fait il y en a une mais qui est à 100% libre..."

C'est ce que le gestionnaire de disque Windows te fait croire.

C'est pareil que pour le dossier "System Volume Information" par exemple.
0