8 go de ram mais vista 32 bits
Dracolos
-
Dracolos -
Dracolos -
Bonjour,
alors voila j ai un ordinateur qui a 2 ans et qui est assez puissant (processeur: core 2 quad q6600 socket 775, carte mère : intel socket 775 GA-EP43T-S3L et 8 go de RAM)
Mais le problème c'est qu'il ne supporte pas plus de 3.5 go de RAM vu que j ai un os de 32 bits. J ai chercher pour voir si il y avait possibilité de passer a 64 bits mais pas moyen car l'ordinateur ne le supporte pas. Auriez vous une solution pour que je puisse profiter pleinement de mes 8 go de RAM
merci d'avance pour vos réponse
alors voila j ai un ordinateur qui a 2 ans et qui est assez puissant (processeur: core 2 quad q6600 socket 775, carte mère : intel socket 775 GA-EP43T-S3L et 8 go de RAM)
Mais le problème c'est qu'il ne supporte pas plus de 3.5 go de RAM vu que j ai un os de 32 bits. J ai chercher pour voir si il y avait possibilité de passer a 64 bits mais pas moyen car l'ordinateur ne le supporte pas. Auriez vous une solution pour que je puisse profiter pleinement de mes 8 go de RAM
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- 8 go de ram mais vista 32 bits
- 32 bits - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Salut
Je vais dire comme Scarface Oh que oui que ton processeur "prend" le 64 Bits!
Pour t'en convaincre va à cette adresse :
http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/processors/core2quad/specifications/362384.htm
Et quand tu vois dans les spécifications ceci :
Intel® 64 = Technologie Intel® 64
Tu ne pose plus de question!
Vas y fort! Prend le virage du 64 Bits avec 8 Gigs de Ram c'est carrément du "Gaspille" de fonctionné en 32 bits!
Et aussi tant qu'à y être! Va y pour le windows 7 tout le contraire de Vista!
Je vais dire comme Scarface Oh que oui que ton processeur "prend" le 64 Bits!
Pour t'en convaincre va à cette adresse :
http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/processors/core2quad/specifications/362384.htm
Et quand tu vois dans les spécifications ceci :
Intel® 64 = Technologie Intel® 64
Tu ne pose plus de question!
Vas y fort! Prend le virage du 64 Bits avec 8 Gigs de Ram c'est carrément du "Gaspille" de fonctionné en 32 bits!
Et aussi tant qu'à y être! Va y pour le windows 7 tout le contraire de Vista!
ton pc ne supporte pas le 64 ???? ça m'étonnerais.....
le passage de 32 a 64 nécessite une installation complète (boot du dvd au démarrage du pc...)
le passage de 32 a 64 nécessite une installation complète (boot du dvd au démarrage du pc...)
quand tu parle de DVD c'est le DVD windows ???
je pense que mon ordinateur ne supporte pas le 64 bits car quand j ai été voir dans le gestionnaire de périphérique j ai vu "PC avec processeur x86 ACPI" zr celon mes connaissance x86=32bits
mais si tu connais un moyen pour passez de 32 a 64 bits je suis intéresser
et merci de ton aide
je pense que mon ordinateur ne supporte pas le 64 bits car quand j ai été voir dans le gestionnaire de périphérique j ai vu "PC avec processeur x86 ACPI" zr celon mes connaissance x86=32bits
mais si tu connais un moyen pour passez de 32 a 64 bits je suis intéresser
et merci de ton aide
Salut
je pense que mon ordinateur ne supporte pas le 64 bits car quand j ai été voir... <= la seule chose que tu dois aller voir ce sont les caractéristiques techniques du processeur, et sans entrer dans le détail, tous les Core 2 Quad Q6xxx sont compatibles 64 bits...
=> Q6600 (le 1er lien, tu dois trouver "Intel 64: Yes" dans "Advanced technologies")
je pense que mon ordinateur ne supporte pas le 64 bits car quand j ai été voir... <= la seule chose que tu dois aller voir ce sont les caractéristiques techniques du processeur, et sans entrer dans le détail, tous les Core 2 Quad Q6xxx sont compatibles 64 bits...
=> Q6600 (le 1er lien, tu dois trouver "Intel 64: Yes" dans "Advanced technologies")
pourtant je n 'arrive pas a installer Windows home premium 64bits avec un clé USB bootable il reste caler a la vérification du CMI auriez vous une solution SVP j ai entendu parler d'une réinstallation complète de chaque composent de l'ordinateur pour le passage au 64bits esse possible ??
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai essayer de le graver puis de l 'installer y a pas moyen il bloque quoi que je fasse . que se sois en bootant mon pc sur le DVD ou en l'installent directement il veut pas démarrer l'installation
c'est bon j ai réussi j ai installé Windows seven 64bits par contre auriez vous une solution pour rendre compatible au 64 bits un carte réseau qui ne l ai pas ???
il te faut les drivers adequats....;)
edit : si tu connait le numero de revision, ca va...sinon, il te faut regarder sur la carte mere....tu dois voir un truc ecris genre "REV. XX"
ensuite, tu te rend sur cette >page
edit : si tu connait le numero de revision, ca va...sinon, il te faut regarder sur la carte mere....tu dois voir un truc ecris genre "REV. XX"
ensuite, tu te rend sur cette >page
Merci pour ton aide mais maintenant que j'ai Windows 7 64 bits, j'ai réglé le problème et pour se qui est de la carte réseau, je vais en racheter une, ça coûte pas bien chers.
merci quand même
merci quand même
Bonsoir,
Lis ça : http://www.generation-gpu.fr/actualite-Gerer-4-go-de-ram-avec-Vista-32-bits-Possible-!,ac8694.htm
ça devrait t'aider et tient nous au jus !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Lis ça : http://www.generation-gpu.fr/actualite-Gerer-4-go-de-ram-avec-Vista-32-bits-Possible-!,ac8694.htm
ça devrait t'aider et tient nous au jus !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)