Mon pc est t'il bloquer comme un téléphone ?
Lillie
-
Marc-André Beauchamp Messages postés 267 Statut Membre -
Marc-André Beauchamp Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour, Moi j'ai aussi perdu mon mot de passe et finalement j'ai eu l'illumination enfin je crois , et je croyez l'avoir retrouver mais quand je le tape mon pc me dit ; mot de passe incorrecte , pourtant je suis presque sur que c'est sa ! Serai il bloquer comme un téléphone portable au bout de trois essai , ou es-que tout simplement je ne les pas retrouver mais comme je les dit je suis sur a 90 °/. que c'est le bon mot de passe! Je voulais aussi savoir quelque chose sur le lecteur flach usb , c'est une clef usb simple ou spécial ?
Merci de me répondre au plus vite j'en est marre de ne plus avoir mon pc .. :(
Merci de me répondre au plus vite j'en est marre de ne plus avoir mon pc .. :(
A voir également:
- Mon pc est t'il bloquer comme un téléphone ?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Regle telephone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
pour ton mot de passe, 90% sur, c'est pas assez !
on ne t'aidera pas car certains profiterais de l'information, dans un but illégal. seules solutions : faire travailler ta memoire ou aller voir quelqu'un qui pourra te depanner.
pour ce qui est du lecteur flash usb, il s'agit d'une clé usb...normale.
EDIT : j'oubliais de mentionner un article de la charte : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
on ne t'aidera pas car certains profiterais de l'information, dans un but illégal. seules solutions : faire travailler ta memoire ou aller voir quelqu'un qui pourra te depanner.
pour ce qui est du lecteur flash usb, il s'agit d'une clé usb...normale.
EDIT : j'oubliais de mentionner un article de la charte : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !