Info sur les graveurs de DVD
teebo
Messages postés
33570
Modérateur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde...
J'ai quelques petites questions sur les graveurs de DVD..
1/Est ce qu'ils sont enfin compatible avec les lecteurs de DVD de toutes marques
2/Ils peuvent graver des DVD RW, des CD R et des CD-RW?
3/Est-ce qu'il y a des problemes connus de compatibilite avec linux?
4/Ils peuvent faire des images iso de DVD ou de CD et les copier (question con mais on sait jamais)?
Voila, merci :-)
. .
\_/
J'ai quelques petites questions sur les graveurs de DVD..
1/Est ce qu'ils sont enfin compatible avec les lecteurs de DVD de toutes marques
2/Ils peuvent graver des DVD RW, des CD R et des CD-RW?
3/Est-ce qu'il y a des problemes connus de compatibilite avec linux?
4/Ils peuvent faire des images iso de DVD ou de CD et les copier (question con mais on sait jamais)?
Voila, merci :-)
. .
\_/
A voir également:
- Info sur les graveurs de DVD
- Info pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
D'apres les infos que j'ai lire dernierement, il n'est pas possible de copier des DVD video ( comme on copie un cd audio) car j'ai entendu que bien souvent les données depassent les 4.7 GO du DVD-R (ou DVD+R) et meme les films en simple couche.
Mais j'ai entendu parler d'une application qui permet de compresser les vob du dvd et qui permet de faire tenir des dvd (meme les doubles couches) sur un DVD-R et regardable sur platine de salon.
Mais je crois que la charte de ce forum ne permet de vous donner le lien et le nom de ce soft.
cordialement
D'apres les infos que j'ai lire dernierement, il n'est pas possible de copier des DVD video ( comme on copie un cd audio) car j'ai entendu que bien souvent les données depassent les 4.7 GO du DVD-R (ou DVD+R) et meme les films en simple couche.
Mais j'ai entendu parler d'une application qui permet de compresser les vob du dvd et qui permet de faire tenir des dvd (meme les doubles couches) sur un DVD-R et regardable sur platine de salon.
Mais je crois que la charte de ce forum ne permet de vous donner le lien et le nom de ce soft.
cordialement
Merci, mais le cote video ne m'interesse pas dans l'affaire, les films je les vois au cine quand je pense les aimer, et apres tele, mais j'ai pour l'instant pas de lecteur DVD (a part un de PC ranger dans mon placard...) mais mon but serais de faire mes sauvegardes, notamment de tous mes CDs audios en version .ogg, ainsi que de photos, code source,...
. .
\_/
. .
\_/