Impossible de démarrer Windows 7
blokys
-
blokys -
blokys -
Bonjour,
Alors voila comme il est formuler dans le titre je n'arrive plus a allumer Windows :
Quand j'allume je choisi ma partition) celle qui ne marche pas ) et après le logo Windows une bar apparaît " chargement des fichiers et je tombe sur "réparations démarrage je laisse faire puis je redémarre rien a changer la même chose donc je suis aller sur internet pour voir et une idée était proposer sur plusieurs forum "commande d invite écris chkdsk /f /r "
J'ai donc essayé j'ai laisser faire "4 heure mdr ^^" et a la fin ça me dit "échec du transfert des messages de journal vers le journal d'évènement avec l'état SO"
Et je n'ai pas du tout envi de faire une restauration :'
quelqu'un a une idée merci d avance :)
Alors voila comme il est formuler dans le titre je n'arrive plus a allumer Windows :
Quand j'allume je choisi ma partition) celle qui ne marche pas ) et après le logo Windows une bar apparaît " chargement des fichiers et je tombe sur "réparations démarrage je laisse faire puis je redémarre rien a changer la même chose donc je suis aller sur internet pour voir et une idée était proposer sur plusieurs forum "commande d invite écris chkdsk /f /r "
J'ai donc essayé j'ai laisser faire "4 heure mdr ^^" et a la fin ça me dit "échec du transfert des messages de journal vers le journal d'évènement avec l'état SO"
Et je n'ai pas du tout envi de faire une restauration :'
quelqu'un a une idée merci d avance :)
A voir également:
- Impossible de démarrer Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
"Quand j'allume je choisi ma partition) celle qui ne marche pas ) et après le logo Windows "
Tu as un multiboot sur ton pc?
A+
Quels sont les autres choix quand tu démarre?
-mon windows 7 habituelle
-mon windows 7 de secours ( celui que j'utilise en ce moment )