Choix pc

Résolu
fafa49 Messages postés 204 Statut Membre -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

que pensez vous de ce pc :

acer emachines g443 E352G32MN

pour utilisateurs peu confirmés

cordialement
A voir également:

8 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Précise qu'elle utilisation tu auras de ce pc-portable , quelle importance a pour toi l'autonomie et la mobilité , ainsi que ton budget qu'on puisse te conseiller mieux si possible !
0
fafa49 Messages postés 204 Statut Membre 1

je n'ai pas besoin de beaucoup de mobilité, nous surfons quotidiennement mais tres simplement, faisons un tout petit peu de bureautique, jouons tres peu, telechargons un peu. lol nous n'aurons pas je pense une grosse utilisation , mais comptons tout de meme faire de ce pc, le pc principal avec une connexion wifi.

budget environ 400 euros, j'aimais bien le toshiba satellite 660 246 aussi mais l'ecran 17 pouces du acer m'attirait.

par contre, je me rends compte que je ne connais pas le système d'exploitation linus.

je ne sais pas quoi penser non plus du processeur dual core du toshiba

cordialement
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Quand tu dit "jouons très peu" de quel type de jeu tu parle ( petit jeu en flash facebook & co ou plustot jeux pc récent ) ?
0

y a tellement de critique sur internet que je ne parviens pas à faire de choix...
0

Concernant les CPU amd dual core E-350( du pc acer) ou E-450 du ps toshiba (par ex en modèle 17' correspondant chez toshiba http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/MP-033E7M6525131-Toshiba-C-670-D-11-K.htm#1).

Et bien la plateforme brazos AMD c'est pas un foudre de guerre ( loin de la même ^^ ), moins puissant que la plateforme ion 2 d'intel .

Ca peu suffire pour une utilisation légère mais dans ta gamme de prix il vaudrait mieux je pense se contenter d'un 15' mais avec un "vrai" processeur !

Je regarde ce que je trouve , t'as rien contre un achat en ligne ?!?

Attention aussi au systeme d'exploitation parfois les Emachines D'acer / et certain pc-portable bas de gamme son vendu avec un GNU/linux et pas windows !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re ,

Bon je sais que ca depasse ton budget mais pour 50€ ( en attendant que je trouve mieux ) le processeur i3 et la CG sont beaucoup plus puissant , l'utilisation n'en sera que plus fluide et agréable .

https://www.materiel.net/produit/201111030119.html
0

coucou, je te remercie d'avoir pris soin de chercher, je n'ai rien contre un achat en ligne, je regarde ta proposition.
0

est ce ton dernier mot ? je pars la dessus pour toi?
0

que penses tu de celui ci :

asus k73e-ty202v

cordialement
0

Processeur moins puissant , carte graphique moins puissante ( très très limité pour du jeu ) et Disque dur 2 fois plus petit !

Mais d'un autre cote 17.3 pouce et garantie 2 ans ( contre 1 pour le toshiba ), livré avec une sacoche et une souris.

L'asus est suffisant pour de la bureautique / internet ...

Le toshiba est plus puissant en générale donc polyvalent ( notamment pour les jeux ).

Sinon toshiba et Asus sont 2 bonne marques de pc-portable.
0