Comment installer Adobe sous Linux, URGEEENT!
nassim78590
-
alfrodull Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alfrodull Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un problème, j'ai un ordi portable (asus eeepc 4G ) et je ne sais pas comment installer des trucs (google chrome, adobe flash player ...) et je suis vraiment nul je sais même pas si je suis sous linux ou pas, ni quelle configuration et il faut y aller doucement pour m'expliquer comment faire psk je ne comprend vraiment rien !!
Mon gros problee c'est qu'il faut absolument que j'installer adobe flash player car il me sert bcp cp !!! Merci et j'èspere que vous me repondrez rapidement !!!
Alors voila j'ai un problème, j'ai un ordi portable (asus eeepc 4G ) et je ne sais pas comment installer des trucs (google chrome, adobe flash player ...) et je suis vraiment nul je sais même pas si je suis sous linux ou pas, ni quelle configuration et il faut y aller doucement pour m'expliquer comment faire psk je ne comprend vraiment rien !!
Mon gros problee c'est qu'il faut absolument que j'installer adobe flash player car il me sert bcp cp !!! Merci et j'èspere que vous me repondrez rapidement !!!
A voir également:
- Comment installer Adobe sous Linux, URGEEENT!
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Lis ça : https://www.clubic.com/article-86782-4-asus-eee-pc-4g-portable-299-test.html
Ça correspond à ton système d'exploitation ?
Ça correspond à ton système d'exploitation ?