Entrer sur son compte admi quand le clavier..

Résolu/Fermé
Coocooning74 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un énorme problème, mon clavier d'ordinateur ne marche plus (fixe) et je ne peut pu entrer sur mon compte administrateur vu qu'il me faut le mot de passe mais je ne peut pas le taper vu que le clavier ne marche pas. Comment faire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu ne peux hélas que racheter un clavier...

On peut naviguer sans souris mais sans clavier c'est impossible..
2
coocooning74

Quand bien même je rachèterai un clavier je ne pourrait pas installer le CD pour les drivers vu que je serais sur le compte "invité" et sur ce compte tout est bloqué, enfin pour les trucs a installé.
0
Utilisateur anonyme

Les claviers classique (non usb) n'ont pas nécessairement besoin de drivers.

Pour ce qui est du compte invité si ce n'est que ça nous nous arrangerons ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Non mais c'est une blague ? Tu débarques, je te donne une solution et tu te permet de faire des commentaires de ce genre ?

Mais dans quel monde es-tu ?

J'appuie ce qu'a dit nemo, et je rajoute juste que si tout le monde était comme toi, ce genre de forum serait mort et enterré !

Quand on voit ce genre d'agissement, je ne suis pas étonné que des helpeurs quittent le forum...

En tout cas bravo, c'est à cause de personne comme toi qu'il y a peu de bénévole pour aider les autres.
2
Coocooning74 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

de toute façon je l'ai emmenais chez le réparateur ce matin et c'est bon mtn. Vous m'avez pas était super en aide.
-6
nemo92380

@ coocooning74

Vous m'avez pas était super en aide.

Tu es gonflé quand même mais si tu préfère payer plutôt que d'écouter des conseils pratiques c'est ton cloix mais tu aurais pu remercier Saachaa pour ses pistes de recherche!!!

Tu ne vas pas te faire des amis sur le forum comme ça!
0