Connecter le pc a l'écran de la télévision

sam -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
Comment connecter mon pc portable a l'écran de la tv puisque celui de l'ordi ne fonctionne plus, j'ai bien acheté un cable hdmi ms rien ne marche
Merci de m'aider

A voir également:

9 réponses

dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,
C'est quoi le modèle et la marque de ton PC ?
0
sam

un samsung
0
kevko5 Messages postés 2 Statut Membre

Quel marque de television as-tu ?
[edit]:
Il y a sûrement un menu, tape -Fn-; et la touche avec deux écran côte à côte(voir barre de fonctions), en ayant biensûr brancher le câble et vérifié le menu de la télévision.
Allez Calog, tu devrais marcher plus vite.
0
sam

de la meme marque que l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Branche la TV et l'ordi par HDMI puis redémarre ton pc et fais un clic droit sur ton bureau puis choisis propriété d'affichage tu selectionne l'écran n°2 le no.1 devrait être l'écran du portable et tu active l'option [Étendre le bureau Windows à ce moniteur].
0

désolé j'avais oublier que l'écran du portable ne fonctionner plus. Essaye FN + F4.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
A l'aide du menu Affichage du PC vous devriez avec les touches FN+une autre F en haut dupliquer l'écran sur le TV, puis vous configurez à l'aide de la télécommande du TV sur Sources puis HDMI 1 ou 2 selon ou est branché le HDMI.
0
sam

Merci pour vos reponses
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer avec les touches FN+F4 ou encore FN+F5 ou windows+P.
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut
Ce n'est pas toutes les TV qui ont une Entré VGA.

Vu que ton écran de ton portable ne fonctionne plus, les jeux de touche ne fonctionnerons pas.

En 1er connecte un écran de PC sur ta sortie VGA de ton portable. Et puis relie ton portable et ta TV avec ton câble HDMI (Ce qui est fait)

Puis bouton droit souris sur ton bureau et rentre dans la configuration de ta carte graphique. Tout est là.

Je ne sais pas quel sorte de carte graphique que tu as (Nvidia/Ati/Intel.....etc) Comme moi c'est une radeon (Ati) et je vais dans ATI Eyefinity Multi Display et je configure de cette façon mon écran de PC et de TV (Clone)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Je ne sais pas comment il faut procéder exactement mais puisque les intervenants précédents indiquent tous qu'il faut passer par une fenêtre de configuration du PC (ce qui est fort probable) et que Sam a indiqué qu'il ne voyait rien sur son téléviseur et que son écran de portable est mort, je suggère donc à Sam de brancher un écran informatique sur la prise VGA externe de son portable afin d'avoir une chance de voir ce qu'il fait.
S'il n'y a pas de VGA (juste la HDMI) tenter un démarrage en sans échec (F8 au démarrage et au pif après) qui fournit une résolution plus basse que peut être le téléviseur acceptera.
Sinon désolé mais pas d'autre suggestion, à moins que le téléviseur dispose d'une entrée VGA en plus de la HDMI (et que le PC ait une sortie VGA).
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
-1