Pc ne veut plus se remettre en sortie d'usine
Résolu
1million
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
" dsl si ce n'est pas içi qu'il faut poster mon problème " .
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc portable " Sony Vaio VGN-FW21E " sous windows vista edition familial prénium .
Problème :
Ce matin je voulais " réinstaller mon disque dur c " donc j'ai éteind mon pc et lors du rallumage j'ai appuyé sur la touche " F10 " pour ensuite faire une réinstallation du disque c . Mais le problème c'est que lorsqu'il ouvre la fenêtre pour débuter la réinstallation, plus précisément c'est lorsque " windows installe l'élément : centre de réinstallation VAIO " que mon pc est tout de suite bloqué à 0% et donc inutilisable puisque quand je l'éteind et le rallume il me met comme information que " windows n'a pas été installé " et qu'il faut que j'appuie sur " ok " pour continuer l'installation, ce qui ne fonctionne pas d'ailleur .
Si vous avez bien compris mon charabia, merci de me venir en aide svp .
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc portable " Sony Vaio VGN-FW21E " sous windows vista edition familial prénium .
Problème :
Ce matin je voulais " réinstaller mon disque dur c " donc j'ai éteind mon pc et lors du rallumage j'ai appuyé sur la touche " F10 " pour ensuite faire une réinstallation du disque c . Mais le problème c'est que lorsqu'il ouvre la fenêtre pour débuter la réinstallation, plus précisément c'est lorsque " windows installe l'élément : centre de réinstallation VAIO " que mon pc est tout de suite bloqué à 0% et donc inutilisable puisque quand je l'éteind et le rallume il me met comme information que " windows n'a pas été installé " et qu'il faut que j'appuie sur " ok " pour continuer l'installation, ce qui ne fonctionne pas d'ailleur .
Si vous avez bien compris mon charabia, merci de me venir en aide svp .
A voir également:
- Pc ne veut plus se remettre en sortie d'usine
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Je vous ai laissé un message en privé en haut de cette page avec une enveloppe.
C'est en rouge normalement.
Votre pseudo est à coté de cette enveloppe.
http://www.google.com/...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/