Pc ne veut plus se remettre en sortie d'usine

Résolu
1million Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
" dsl si ce n'est pas içi qu'il faut poster mon problème " .

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon pc portable " Sony Vaio VGN-FW21E " sous windows vista edition familial prénium .

Problème :

Ce matin je voulais " réinstaller mon disque dur c " donc j'ai éteind mon pc et lors du rallumage j'ai appuyé sur la touche " F10 " pour ensuite faire une réinstallation du disque c . Mais le problème c'est que lorsqu'il ouvre la fenêtre pour débuter la réinstallation, plus précisément c'est lorsque " windows installe l'élément : centre de réinstallation VAIO " que mon pc est tout de suite bloqué à 0% et donc inutilisable puisque quand je l'éteind et le rallume il me met comme information que " windows n'a pas été installé " et qu'il faut que j'appuie sur " ok " pour continuer l'installation, ce qui ne fonctionne pas d'ailleur .

Si vous avez bien compris mon charabia, merci de me venir en aide svp .
A voir également:

41 réponses

1million Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Une personne veut me l'aient vendre 25 euros en gravant les siens .

Est ce que c'est raisonnable ?
Il a le même pc que moi, est ce que ca fonctionnerai ?

Merci .
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

N'hésitez pas à aller voir un réparateur dans le coin ou vous vivez.
Je vous ai laissé un message en privé en haut de cette page avec une enveloppe.
C'est en rouge normalement.
Votre pseudo est à coté de cette enveloppe.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Voir ici ce qu'il y a sur Vista :

http://www.google.com/...
0

0