Problème barre de tache windows 7

Shanon386 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà j'ai windows 7 depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable donc je ne l'ai pas installer, ça l'était déjà! Donc hier j'ai procédé a des modifications tel que la résolution, l'apparence... Mais j'ai tout remis en ordre par la suite mais ma barre de tache et internet m'affiche une ancienne version. Une capture d'écran : https://www.casimages.com/i/111113111117582968.gif.html

J'aimerais savoir si il y a une possibilité pour que ma barre de tache redevienne comme avant sachant que le panneau de configuration et le reste sont toujours pareil, c'est juste les pages internet la barre de tache, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

> Dans le panneau de configuration
> Apparence et personnalisation
> Personnalisation
> Dans thème Aéro, choisis le Bleu (avec le logo Windows)

1
Shanon386 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme

Cela a fonctionné ?
0
Geass80 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, j'ai le meme probleme sauf que cette solition ne fonctionne pas elle ne change que l'arriere plan du bureau
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le thème Aéro a du être désactivé, essaye de le réactiver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geass80

je ne sais pas ou le reactiver, j'ai cherché dans "gerer" service, theme mais c'est deja activer ( enfin je presume que c'est la qu'il faut aller non?) ^^
0
Utilisateur anonyme

0
Geass80

j'aimerai bien :/
0
Geass80

mon theme aero et deja activer vue que je peut selectioner des theme le probleme reste la barre des tache et les fenetre comme sur le screen , on dirai un windows 95 :/
0
Utilisateur anonyme

Je m'en doute, mais clique sur la phrase que j'ai mise plus haut, je ne l'ai pas mise pour rien ;-).
0