Problème barre de tache windows 7
Shanon386
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà j'ai windows 7 depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable donc je ne l'ai pas installer, ça l'était déjà! Donc hier j'ai procédé a des modifications tel que la résolution, l'apparence... Mais j'ai tout remis en ordre par la suite mais ma barre de tache et internet m'affiche une ancienne version. Une capture d'écran : https://www.casimages.com/i/111113111117582968.gif.html
J'aimerais savoir si il y a une possibilité pour que ma barre de tache redevienne comme avant sachant que le panneau de configuration et le reste sont toujours pareil, c'est juste les pages internet la barre de tache, merci d'avance.
Alors voilà j'ai windows 7 depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable donc je ne l'ai pas installer, ça l'était déjà! Donc hier j'ai procédé a des modifications tel que la résolution, l'apparence... Mais j'ai tout remis en ordre par la suite mais ma barre de tache et internet m'affiche une ancienne version. Une capture d'écran : https://www.casimages.com/i/111113111117582968.gif.html
J'aimerais savoir si il y a une possibilité pour que ma barre de tache redevienne comme avant sachant que le panneau de configuration et le reste sont toujours pareil, c'est juste les pages internet la barre de tache, merci d'avance.
A voir également:
- Problème barre de tache windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Barre des taches - Guide
5 réponses
Bonjour,
> Dans le panneau de configuration
> Apparence et personnalisation
> Personnalisation
> Dans thème Aéro, choisis le Bleu (avec le logo Windows)
> Dans le panneau de configuration
> Apparence et personnalisation
> Personnalisation
> Dans thème Aéro, choisis le Bleu (avec le logo Windows)
bonjour, j'ai le meme probleme sauf que cette solition ne fonctionne pas elle ne change que l'arriere plan du bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question