Réinstallation Seven
Claralaura
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Du déjà vu (hélas pour moi !) : disque dur qui plante, Vista intallé d'origine, maj Seven avec license.
donc mise en place du nouveau DD et projet d'installation de vista mais évidemment pas de DVD Vista disponible (ne me frappez pas !!!)
Avez-vous une idée: j'ai la license Vista et la licence mise à jour Seven.
Où pouvons nous télécharger une version Vista ?
Merci pour vos interventions
Du déjà vu (hélas pour moi !) : disque dur qui plante, Vista intallé d'origine, maj Seven avec license.
donc mise en place du nouveau DD et projet d'installation de vista mais évidemment pas de DVD Vista disponible (ne me frappez pas !!!)
Avez-vous une idée: j'ai la license Vista et la licence mise à jour Seven.
Où pouvons nous télécharger une version Vista ?
Merci pour vos interventions
A voir également:
- Réinstallation Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
6 réponses
Bonjour .
Il est apparemment possible d'utiliser un dvd de mise a niveau "Windows 7" pour lancer une installation propre sans avoir besoin de l'ancien système sur le disque dur.
Le seul soucis sera au moment de l'activation du nouveau système , on vous réclamera la clé de l'ancien système.
il existe un méthode pour "contourner" ce petit problème.
voir ici par exemple : https://korben.info/installer-windows-7-avec-une-simple-mise-a-jour.html
ceci n'est bien entendu valable que si vous avez acheté un dvd de mise a niveau , et non pas juste la clé de licence.
Il est apparemment possible d'utiliser un dvd de mise a niveau "Windows 7" pour lancer une installation propre sans avoir besoin de l'ancien système sur le disque dur.
Le seul soucis sera au moment de l'activation du nouveau système , on vous réclamera la clé de l'ancien système.
il existe un méthode pour "contourner" ce petit problème.
voir ici par exemple : https://korben.info/installer-windows-7-avec-une-simple-mise-a-jour.html
ceci n'est bien entendu valable que si vous avez acheté un dvd de mise a niveau , et non pas juste la clé de licence.
"Vista intallé d'origine" = DVD fourni ou possibilité de créer des disques de sauvegarde.
Partition de restauration peut être ?
Partition de restauration peut être ?
bonjour, ben il faut l'acheter je pense tu aurai du acheter un dvd d'installation de seven et non une mise a jour!!!
Tout à fait d'accord avec vous,
cependant je n'ai actuellement aucun support Vista !
l'idée était : 1 installation Vista (à trouver) puis mise à jour seven.
Il est très facile de télécharger un Seven complet mais est-ce que le numéro de ma license (mise à jour ) sera accepté ?
Merci
cependant je n'ai actuellement aucun support Vista !
l'idée était : 1 installation Vista (à trouver) puis mise à jour seven.
Il est très facile de télécharger un Seven complet mais est-ce que le numéro de ma license (mise à jour ) sera accepté ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question