Mot de pass Administrateur
Fermé
Romain
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement Windows 7 dont un Control parental Windows qui le restreins les horaires de connexions,auriez-vous une solution pour que je puisse enlever ce contrôle parental moi-mémé ?
merci d'avance :)
j'ai actuellement Windows 7 dont un Control parental Windows qui le restreins les horaires de connexions,auriez-vous une solution pour que je puisse enlever ce contrôle parental moi-mémé ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Mot de pass Administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, nous avons pleins de solutions, mais nous on ne le dit pas, c'est un secret.
Oui, nous avons pleins de solutions, mais nous on ne le dit pas, c'est un secret.
Romain
quel est le but de cette réponse ?
Bonjour,
Mot de pass Administrateur ?
Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe et/ou dans le but de contourner les droits d'administrateur. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Mot de pass Administrateur ?
Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe et/ou dans le but de contourner les droits d'administrateur. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci