Combien de programme peut supporter un ordina

grefz Messages postés 95 Statut Membre -  
grefz Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
combien de programme peur supporter un ordinateur?
je veut dire avant qui commence a boger et a ramer
.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pas raport avec le nombre, c'est juste que si tu les ouvrent tous en meme temp
qu'il pourais y avoir un bogue.
Tu peut donc en mettre autant que te le permet ton disque dur.
Il y a des logiciels qui demande d'avoir asser de mémoire virtuel.
Donc si tu a 1 gig ou plus de mémoire tout va aller bien.
0
grefz Messages postés 95 Statut Membre 2

ok merci, donc mémoire virtuel = mémoire vive n'es pas
et en ce qui concerne les bogs je suis d'accord et je crois même que c'est un dépassement de tampon.
mais ma question était surtout de savoir si le processeur par exemple n'en prend pas un coup, car c'est bien connue que l'on ralentit sont ordinateur en i mettant beaucoup trop de programme.

Merci quand même pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

Je parle de mémoire virtuelle ( RAM )
Tu revient encore sur la meme question si on met trop de programmes !
et tu dit:
Merci quand même pour ta réponse. héhéhé

Bien de rien man ! lol

J'ai 28 progrrammes sur mon ordinateur, sa change quoi que j,ai le double ou le triple ?
Je me sert d'un programme a la fois.. car j'ai juste deux mains et deux yeux, et mon processeur en a rien a foutre, il est consus pour travailler !
Mon disque dur en a rien a foutre est consus pour les garder en mémoire !

Sa prend pas la tete a Papineau pour comprendre ca !

Salut !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pas combien de programmes je suppose que tu veux dire combien qui tournent en même temps ?
Il est impossible de répondre, ça dépend du processeur, de la mémoire, des vitesses des bus, des programmes et d'autres facteurs.
Le processeur peut bien faire tourner 100 programmes en même temps s'il y a assez de mémoire disponible (dans les 20 Go là :-) ).
Le problème c'est qu'il ne traite qu'un programme à la fois et juste quelques lignes de programme à la fois.
Donc mettons qu'un programme A gère l'ouverturs d'une fenêtre en 6 lignes, pour y parvenir le processeur va lire les 3 premières lignes, stocker le résultat en mémoire, traiter 3 lignes des 99 autres programmes, traiter les 3 lignes suivantes du programme A, stocker le résultat en mémoire, traiter 3 lignes suivantes des 99 autres programmes et enfin passer les 6 lignes d'ouverture de la fenêtre du programme A au système.
Et pendant ce temps là tu es en train d'insulter ton ordi qui rame comme un malade alors qu'en ne lançant que le programme A cela serait éxécuté en une fraction de seconde.
0
grefz Messages postés 95 Statut Membre 2

merci pour vos réponse alors la réponse est non le fait d'avoir énormément de programme sur sont ordinateur ne le ralentit pas de manière générale.
( a partit du moment ou il bien défragmenter )
0