Un nouveau PC
Noxchi95
Messages postés
272
Statut
Membre
-
Noxchi95 Messages postés 272 Statut Membre -
Noxchi95 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez-moi, je sais pas dans quelle catégorie mettre donc j'ai mis dans Programmation.
Mon ordinateur PC est tomber en panne et donc je voudrais acheter un new PC familial mais comme je suis pas un connaisseur en informatique je voudrais votre aide pour choisir un bon ordinateur, un ordinateur rapide(internet), pour jeux je joue a CSS après c'est les films etc.
Je sais que c'est pas possible avoir un bon ordinateur avec un budget bas mais on sait jamais et hésitez pas a me proposer même si c'est plus que mon budget, mon budget 600€.
MErci
Excusez-moi, je sais pas dans quelle catégorie mettre donc j'ai mis dans Programmation.
Mon ordinateur PC est tomber en panne et donc je voudrais acheter un new PC familial mais comme je suis pas un connaisseur en informatique je voudrais votre aide pour choisir un bon ordinateur, un ordinateur rapide(internet), pour jeux je joue a CSS après c'est les films etc.
Je sais que c'est pas possible avoir un bon ordinateur avec un budget bas mais on sait jamais et hésitez pas a me proposer même si c'est plus que mon budget, mon budget 600€.
MErci
A voir également:
- Un nouveau PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Pour ce genre d'utilisation (performances), surtout pour les jeux...
Il faudrait ce tourner vers un PC dans les 1000$.
Je ne dit pas qu'un PC familiale ne fait pas l'affaire!
Il faudrait ce tourner vers un PC dans les 1000$.
Je ne dit pas qu'un PC familiale ne fait pas l'affaire!
soul189
Messages postés
131
Statut
Membre
6
Mais pourquoi tu lui dit ça ça ne dépend pas que du prix il faut aussi voir la config on peut avoir 1pc à 1000euro qui equivaut avec un pc a 600
Marc-André Beauchamp
Messages postés
267
Statut
Membre
34
Également, mais le fait est que, ajouté des composantes à un PC à 600$ reviens à environs 1000$ au bout du compte.
Noxchi95
Messages postés
272
Statut
Membre
11
Je veux pas un pc gamer, je joue juste 1-2 fois par semaine, je veux juste un pc qui bug pas quoi.
soul189
Messages postés
131
Statut
Membre
6
Il n'a pas parler d'ajouté des composant ^^
Marc-André Beauchamp
Messages postés
267
Statut
Membre
34
Donc un PC familial avec une bonne carte graphique et 4go de RAM, c'est parfait pour moins de 700$