Barres Des taches
Résolu
Bradley1008
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit Souci; J'avais des Application Dans la BArre des tache de Mon Ordinateur, J'i voulu les mettres ailleur en faisant " Detacher ce progremme de la barre des taches " & Je ne l'est ais pas retrouver dans mon Ordi, Pouvez vous m'aider Svp
Mon ordi est un Asus Windows 7
Merci
J'ai un petit Souci; J'avais des Application Dans la BArre des tache de Mon Ordinateur, J'i voulu les mettres ailleur en faisant " Detacher ce progremme de la barre des taches " & Je ne l'est ais pas retrouver dans mon Ordi, Pouvez vous m'aider Svp
Mon ordi est un Asus Windows 7
Merci
A voir également:
- Barres Des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
4 réponses
c'est pas le programme qui est effacé, c'était juste le raccourci, vous l'avez détaché de la barre des taches, comme si vous supprimez un raccourci.il suffit de reconnaitre l'emplacement du fichier
Bonsoir,
Essayer de faire une restauration du Système en choisissant une date avec laquelle vos applications étaient encore présente.
Essayer de faire une restauration du Système en choisissant une date avec laquelle vos applications étaient encore présente.