Barres Des taches

Résolu
Bradley1008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit Souci; J'avais des Application Dans la BArre des tache de Mon Ordinateur, J'i voulu les mettres ailleur en faisant " Detacher ce progremme de la barre des taches " & Je ne l'est ais pas retrouver dans mon Ordi, Pouvez vous m'aider Svp
Mon ordi est un Asus Windows 7

Merci

4 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

c'est pas le programme qui est effacé, c'était juste le raccourci, vous l'avez détaché de la barre des taches, comme si vous supprimez un raccourci.il suffit de reconnaitre l'emplacement du fichier
0
Bradley1008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'ai Chercher de partout et je les Ais pas retrouver
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayer de faire une restauration du Système en choisissant une date avec laquelle vos applications étaient encore présente.
0
Bradley1008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On fait Comment ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Aller panneau configuration puis Système/Sécurité, restauration Système et là choisir une date ou le problème n'était pas présent.
0

Ok Merci bcp
0

Bonjour,
De rien.
0