Probleme pc dell optiplex gx 150
locach
Messages postés
1
Statut
Membre
-
keke -
keke -
bonsoir a tous
voilas je rencontre un problem avec un pc dell optiplex gx 150
message d erreur
un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur vote ordinateur
le probleme semble cause par le fichier suivant:vga64k
le pilote de votre carte graphique est bloquer dans une boucle sans infinie ceci indique generalement un probleme provenant de la carte graphique ou d une programmation incorrecte du materiel par le pilote
info technique
***stop:0x000000EA (0x80d8e340,0x80dca570,0x80dca880,0x00000001)
impossible de formater le dd
il commence le formatage et stop et reste comme ca obliger de redemmarer et toujour meme probleme
voilas je ne peut pas vous en dire plus sur ce probleme
merci de vos reponse
bye bye
voilas je rencontre un problem avec un pc dell optiplex gx 150
message d erreur
un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur vote ordinateur
le probleme semble cause par le fichier suivant:vga64k
le pilote de votre carte graphique est bloquer dans une boucle sans infinie ceci indique generalement un probleme provenant de la carte graphique ou d une programmation incorrecte du materiel par le pilote
info technique
***stop:0x000000EA (0x80d8e340,0x80dca570,0x80dca880,0x00000001)
impossible de formater le dd
il commence le formatage et stop et reste comme ca obliger de redemmarer et toujour meme probleme
voilas je ne peut pas vous en dire plus sur ce probleme
merci de vos reponse
bye bye
A voir également:
- Probleme pc dell optiplex gx 150
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
delle optiplex gx 150 : j'essaye d'ajouter une carte memoire de 512 mb pour pc 133 sdram avec une carte de 256 mb. ça ne marche pas. Pourquoi ?
salut!!!
essaie de demarrer ton bios(touche f2 ou esc) et de selectionner le type vgasave(carte du bios qui permet de demarrer windows sans carte graphique, tu aura un minimum de resolution)
ensuite desinstalle les pilote de ta carte graphique et va sur le site du constructeur pour retelecharger des pilote mis a jour ou encore utilise tld
pour faire un scan de ton pc.
www.touslesdrivers.com
boila a+++
ps:n'oublie pas de preciser ton type de machine quand tu post ;-))
essaie de demarrer ton bios(touche f2 ou esc) et de selectionner le type vgasave(carte du bios qui permet de demarrer windows sans carte graphique, tu aura un minimum de resolution)
ensuite desinstalle les pilote de ta carte graphique et va sur le site du constructeur pour retelecharger des pilote mis a jour ou encore utilise tld
pour faire un scan de ton pc.
www.touslesdrivers.com
boila a+++
ps:n'oublie pas de preciser ton type de machine quand tu post ;-))
Cher Amis salut!
Je reviens vaec le même proble avec mon dell aptiplex gx 150 qui affiche un message d'erreur lors de l'installation du système Xp. Après le formatage, la copie des ficiers qui a pris 1h30, l'installation de Xp est bloquée parce que le message ci-dessous s'affiche:
Un problème a été detecté et windowas a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur. le problème semble causé par le ficier suivant : vga64k
J'ai suivit le conseil en allant au Bios mais je ne voie pas là où il faut selectionner le type vgasave (carte du bios qui permet de demarrer windows sans carte graphique. J'ai besoin de votre aide car ma machine me maque merci d'avance
Je reviens vaec le même proble avec mon dell aptiplex gx 150 qui affiche un message d'erreur lors de l'installation du système Xp. Après le formatage, la copie des ficiers qui a pris 1h30, l'installation de Xp est bloquée parce que le message ci-dessous s'affiche:
Un problème a été detecté et windowas a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur. le problème semble causé par le ficier suivant : vga64k
J'ai suivit le conseil en allant au Bios mais je ne voie pas là où il faut selectionner le type vgasave (carte du bios qui permet de demarrer windows sans carte graphique. J'ai besoin de votre aide car ma machine me maque merci d'avance