Problème ouverture de programme vista
melleC
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un programme sur l'ordinateur (par exemple word) la fenêtre qui s'ouvre n'est pas word mais toujours la visionneuse de photo de windows.
Je ne trouve pas de solution à ce problème, l'ordinateur n'est pas le mien mais celui de ma mère je suis donc incapable de vous dire ce qu'elle a pu faire pour en arriver là mais le fait est que ça bloque pas mal de possibilités sur l'ordinateur.
(dsl pour le titre assez peu évocateur mais je n'arrivais pas à exprimer le soucis en peu de mots -___-)
Merci d'avance pour votre aide.
Lorsque j'ouvre un programme sur l'ordinateur (par exemple word) la fenêtre qui s'ouvre n'est pas word mais toujours la visionneuse de photo de windows.
Je ne trouve pas de solution à ce problème, l'ordinateur n'est pas le mien mais celui de ma mère je suis donc incapable de vous dire ce qu'elle a pu faire pour en arriver là mais le fait est que ça bloque pas mal de possibilités sur l'ordinateur.
(dsl pour le titre assez peu évocateur mais je n'arrivais pas à exprimer le soucis en peu de mots -___-)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème ouverture de programme vista
- Programme demarrage windows - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Message programmé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Programme word gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour.
C'est soit l'association des .EXE , soit l'association des .LINK
qui est modifiée , aller sur le site ci dessous , puis suivant votre système
d'exploitation , commencer par cliquer sur la cas .EXE , un fichier de réparation
sera chargé , il suffit de l'exécuter et d'accepter la fusion dans le registre.
C'est soit l'association des .EXE , soit l'association des .LINK
qui est modifiée , aller sur le site ci dessous , puis suivant votre système
d'exploitation , commencer par cliquer sur la cas .EXE , un fichier de réparation
sera chargé , il suffit de l'exécuter et d'accepter la fusion dans le registre.
http://www.libellules.ch/associations.php