Config pc
Blackmind
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Blackmind Messages postés 111 Statut Membre -
Blackmind Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J aurais besoin d'un petit coup de pouce pour évaluer le prix (ex de config) du pc qui répondrait à mon besoin mais qui puisse évoluer par la suite (un peu chaque année)
utilisation :
- Jeux (sinon, je me contenterais de mon portable)
- CFAO (logiciel Autocad, topsolid, cadwork)
- Bureautique
- Bientôt le pack Expression studio 4 de chez microsoft (mais faut d'abord le découvrir)
En Dualscreen car c'est beaucoup plus pratique pour travailler.
Je n'ai pas forcément besoin d'un gros disque dur (320 ça peut aller) quitte à en rajouter un plus tard.
Pour le son, je le branche sur ma chaine Hifi
Sinon, je possède déjà quelques truc:
- license windows 7 pro en 64 bit
- clavier, souris
- 2 écrans 23 pouces Dell
Ce serait mon premier pc à monter, mais il y a du monde pour me donner un coup de main.
Merci par avance pour vos réponse et s'il manque des précisions, je reste à votre écoute.
J aurais besoin d'un petit coup de pouce pour évaluer le prix (ex de config) du pc qui répondrait à mon besoin mais qui puisse évoluer par la suite (un peu chaque année)
utilisation :
- Jeux (sinon, je me contenterais de mon portable)
- CFAO (logiciel Autocad, topsolid, cadwork)
- Bureautique
- Bientôt le pack Expression studio 4 de chez microsoft (mais faut d'abord le découvrir)
En Dualscreen car c'est beaucoup plus pratique pour travailler.
Je n'ai pas forcément besoin d'un gros disque dur (320 ça peut aller) quitte à en rajouter un plus tard.
Pour le son, je le branche sur ma chaine Hifi
Sinon, je possède déjà quelques truc:
- license windows 7 pro en 64 bit
- clavier, souris
- 2 écrans 23 pouces Dell
Ce serait mon premier pc à monter, mais il y a du monde pour me donner un coup de main.
Merci par avance pour vos réponse et s'il manque des précisions, je reste à votre écoute.
A voir également:
- Config pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide