[ son ] Problème son , rien n'y fait
Nair
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nair Messages postés 8 Statut Membre -
Nair Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous , voilà enfaite j'ai un ordinateur et quand j'essaye de lire vidéo , musique , il n'y a pas de son , quand j'utilise le magnétophone il me disent " Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. " bref celà fait près d'un an que sa durent depuis que je l'est emmener réparer car la souris et d'autre périphérique ne répondait pas , puis , une fois qu'il me l'avait rendu je l'avais formater , j'ai télécharger les drivers les pilotes sur le site officiel ( Packard bell ) rien n'y a fait toujours aucun son , j'ai bien peur qu'il m'est enlever la carte son de mon ordinateur , donc voilà si quelqu'un pourrait me donner le nom exate des drivers peut-etre les est-je oublier , je vous remercie , voilà
2 réponses
j'ai fait tout se que vous m'avez donné , mais rien n'y fait quand je vais dans démarrer , panneau de configuration , sons et périphérique audio , je ne peut rien du tout sélectionner , et pourtant il y a la carte son j'ai l'impression car j'ai brancher mes haut parleur dessus , mais rien n'y fait rien ne marche , voilà , je le rappelle pourtant j'ai j'ai fait tout se qu'il y avait sur le site...