Urgent windows ne demarre pas

luffy-sana Messages postés 4 Statut Membre -  
Zufur Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc Windows 7 mais quand je le démarre après le logo de chargement Windows un écran noir surit et la seul chose que je peut faire c'est faire bouger le curseur de la souris. Avant le pc marchait très bien mais après que je voulue l'éteindre j'ai accidentellement enlevé la prise avant la fin de la fermeture de Windows , j'ai voulue vérifier si tout aller bien je l'ai rallumer et un écran me disant que Windows vérifie les fichier aparait après la fin des vérification écran noir je rallumer mais toujours écran noir
s'il vous plait aider moi
A voir également:

6 réponses

gynux Messages postés 72 Statut Membre 6

essaye de démarer en mode sans échec (https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US puis faire une vérification de disque.
0
luffy-sana Messages postés 4 Statut Membre

tupour 'il te plait reecrire le lien sa ne marche pas pour moi et aussi comment fair le mode ans echec
0

desole pour le double post je vien de le redemarer en mode sans echec mais toujours la meme chose
0

Ou alors j'y ai penser cette nuit quand tu appuie sur F8 je crois que tu peut aussi démarrer en mode invite commande et la tu tape chkdsk.
A+
0

Et en démarrant sur le cd de windows je crois qui y a un endroit pour réparer le système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais j'ai pas de CD windows
0
Zufur Messages postés 20 Statut Membre

Telecharge le sur internet puis tu met l'instalation de window sur une clé usb virege et tu boot dessus. Apres tu clique sur repaere window
0
Zufur Messages postés 20 Statut Membre

Ouvre ta tour et retire la pile qui est a l'interieur tu la remet et ton pc pourrait remarcher
0