Ordinateur ne Démarre Plus

Macrey Messages postés 9 Statut Membre -  
Macrey Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouveaux sur ce Forum et j'espère trouver ici l'aide don j'ai besoin et aider à mon tour...

Il y a quelque jour, j'ai retiré le Disque Dur de on PC pour le brancher sur un autre (ne cherchez pas pourquoi ^^).... Quelque jour plus tard, je l'ai branché sur le premier, mais celui si ne trouva aucun disque dur sur lequel il puisse booter... Après quelque test, j'en déduis que c'est le disque dur qui est mort... Pas de problème, mes sauvegarde importante sont sur un deuxième connecter... Donc j'en récupère un autre, commence le formatage Seven, mais me rend compte que je suis peut-être en train de formater mon Disque de Sauvegarde... Je flippe, et débranche le deuxième sans me rendre compte qu'il étais encore allumer (il faut rester appuyer plus longtemps sur le boutons) et depuis, quand j'allume mon PC, un *click* sort de l'alimentation, la diode verte est allumé, la lumière des ventilateur s'allume puis s'éteind très vite, après il ne réagis plus et je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher pour voir ça.... Aidez moi, s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de cet Ordinateur....

Merci à l'avance !

A voir également:

1 réponse

Macrey Messages postés 9 Statut Membre

Je veux pas abuser mais *UP* ! Merci
0