Probleme ecran multi couleur

Xzeubi -  
sebabastien Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque je joue a un jeu sur mon pc , au bout d'un moment l'ecran se fixe et plein de differentes couleurs apparaissent , des petites lignes de couleurs partout sur mon ecran et je suis obliger d'eteindre mon ordi manuelement (alim. ou bouton de demarrage)

Je ne sais pas a quoi c'est due , si quelqu'un peut m'aider ça serais vraiment sympa :D

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

quentin038 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ca me faisait pareil quand je jouais as des jeux trop récent je pence que la carte graphique n'est pas assez puissante
1
Xzeubi

ca m'arrive avec BF2 , elder IV oblivion , guld wars , et a mon avis tout les jeux
0
sebabastien Messages postés 180 Statut Membre 13

il faut regarder la temperature de ta carte graphique, cela peut venir de la si elle est en surchauffe
0
Xzeubi

si je la change normalement y'aurai plus de probleme ?

on peut faire un diagnostic de ça ? pour savoir si il surchauffe ?
0

avec un logiciel qui indique la temperature, puis tu nous dit a quel temperature elle atteint en jeu
0
Xzeubi

Ma config.

-Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz
-RAM 3.0 GB
-Microsoft Windows 7 Ultimate Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
-You Have: GeForce 9800 GT
-CPU Speed
Minimum: Info
You Have: 2.7 GHz
Carte mère Dell Inc 0PP150 A00
0

telecharge FurMark et fait un test avec une resolution de 1440x900, si une alarme sonne c'est que ta carte graphique atteint 90 C°, attend encore 1 minutes et dit nous la temperature MAX atteint.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xzeubi

[ SCORE: 6108 o3Marks ] - Time: 60000 ms
Max GPU Temp: 90°C
Resolution: 1920x1080 (W) - MSAA: 0X
FPS: min=38 max=637 avg=103

NVIDIA GeForce 9800 GT
GPU-Z data not available
0
Xzeubi

1 minute apres le test , tout s'est fixer et il y a eu denouveau des fragment noir et blanc ou de couleur partout , et puis ca revenais normalement et puis ca redevenait en fixe avec les couleurs
j'ai du eteindre mon pc manuellement...
0

essai de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique
0