Problème restauration à partir de sauvegarde

Mehdi0395 -  
 Mehdi0395 -
Bonjour,
J'ai un souci avec la restauration à partir de la sauvegarde avec un Iphone.
J'ai un 3GS, où j'ai sauvegardé mes données à partir d'itunes pour ensuite pouvoir restaurer mon iphone 4 à partir de cette sauvegarde, mais le problème, c'est que je ne retrouve pas cette sauvegarde de mon 3GS que j'ai fait 2 minutes avant.

Pouvez-vous m'aider à Restaurer mon Iphone 4 à partir de la sauvegarde du 3GS?
A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Branche ton iPhone 4
Fais un clique droit dessus, dans le bandeau bleu de gauche, et selectionne "restaurer a partir de la sauvegarde ..."
La, il te sera montré toutes les sauvegardes disponibles, dont celle de ton iPhone
0
Mehdi0395

Bah c'est ce que j'ai fait sauf que lorsque je branche mon iphone 4, la restauration à partir de la sauvegarde du 3GS ne s'affiche pas...
0

iTunes>edition>préférences>appareils
Si tu ne vois pas la sauvegarde de ton iPhone dans ce menu, c'est qu'elle n'existe pas
0
Mehdi0395

Enfaite, lorsque je branche mon 3GS (celui auquel j'ai sauvegardé les données, si je fais restaurer à partir d'une sauvegarde, je vois cette sauvegarde, mais dès que je débranche mon 3GS et que je mets mon 4, la sauvegarde a comme disparu.
0

En faisant clique droit>sauvegarder, sur ton appareil, dans le bandeau bleu a gauche, avec ton iPhone 3GS, la sauvegarde n'apparait pas quand tu fais "restaurer a partir de" ?
0
Mehdi0395

Avec le 3gs, si mais pas avec le 4
0