Erreur " 10 101" pendant un téléchargement !
LegendZ_GuNx
Messages postés
6
Statut
Membre
-
LegendZ_GuNx Messages postés 6 Statut Membre -
LegendZ_GuNx Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger un firmware pour mon Iphone, sur internet explorer. Mais au milieu du téléchargement, vers 35% a peu prés, j'ai reçu un message d'erreur :
"Internet explorer ne peut pas télécharger "nom du fichier" de appldnid.apple.com.
Renvoyé par WSARecv ou WSARecvFrom pour indiquer que le parti distant a démarré une séquence d'arrêt appropriée."
La je n'ai jamais vu ça ! En faisant des recherches, j'ai lu que c'était l'erreur 10 101 sous Windows XP. Mais je ne suis pas un monstre en informatique, donc je ne sais vraiment pas comment résoudre ça.
Je compte sur vous pour me dépanner s'il vous plaît,
Merci =)
J'ai voulu télécharger un firmware pour mon Iphone, sur internet explorer. Mais au milieu du téléchargement, vers 35% a peu prés, j'ai reçu un message d'erreur :
"Internet explorer ne peut pas télécharger "nom du fichier" de appldnid.apple.com.
Renvoyé par WSARecv ou WSARecvFrom pour indiquer que le parti distant a démarré une séquence d'arrêt appropriée."
La je n'ai jamais vu ça ! En faisant des recherches, j'ai lu que c'était l'erreur 10 101 sous Windows XP. Mais je ne suis pas un monstre en informatique, donc je ne sais vraiment pas comment résoudre ça.
Je compte sur vous pour me dépanner s'il vous plaît,
Merci =)
A voir également:
- Erreur " 10 101" pendant un téléchargement !
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonsoir , j'ai fais 1 petite recherche sur ton téléchargement du firmware , Moi je pense que le lien est mort ou la connexion se reénitialise pendant votre téléchargement ... Je peux vous aider , c'est quoi éxactement comme firmware ? Bonne soirée
J'ai besoin du firmware 5.0 pour Ipod 4G ! J'ai réessayer avec ce lien : https://iphoneaddict.fr/download-firmwares-ipod-touch-4g mais ca ne marche pas non plus !!!