Lecteur introuvable, installation windows 7

Fermé
Gunyall Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 11 nov. 2011 à 15:56
Jeiisoone Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 02:33
Bonjour, je rencontre actuellement un problème. Un informaticien m'a récemment monté une tour. Celle-ci n'a aucun système d'exploitation installer alors je penche pour Windows 7 (que j'ai actuellement sur mon PC actuel). Je télécharge une image légale de Windows 7 64bits qu'il y a sur certains sites. Après avoir télécharger de nombreuse versions et les avoir gravée à vitesse minimal (x2;x2.3...) à l'étape où windows me demande où je veux installer windows 7, mon disque dur de 500go n'apparaît pas ! Il y a une erreur avec le message suivant: "/!\ lecteur introuvable cliquez ici pour charger un pilote" un message dans le genre. J'emprunte alors une version original à un ami et là sa ne marche toujours pas! Encore la même erreur à la même étape. Je démonte alors le disque dur d'un de mes ordinateurs, le monte sur le nouvelle tour et là, ce disque dur s'affiche!
J'ai refais tous les branchements du disque dur de 500 go (changer les câbles...) mais toujours la même erreur!
Que faire?
A voir également:

1 réponse

Jeiisoone Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 1
Modifié par Jeiisoone le 12/11/2011 à 02:34
Bonsoir , Moi même j'ai fais pareil que vous et l'installation de Windows 7 à reussie .. J'ai lancer le CD d'installation au demarrage de mon PC et la partition Principale est apparu ... , si vous avez lancer le CD quand Windows 7 était allumé ( Session ouverte ... ) ; c'est Normale , et , si vous avez déjà fais la manipulation que je vous ai conseillé , je ne plus que faire pour vous aidez , je ferais moi meme des recherches sur ce bug ... Cordialement , Jeiisoone . Bonne Soirée à Vous .
0